Sabeb · 8 janvier 2018 à 3:35 8 messages · 4 participants · 1 390 affichages | | | | Bonjour,
quelqu'un pourrais me proposer un centre de plongée à Bunaken ou on offre le padi open water en français? Je me suis adressé à quelques uns via e-mail et pour le moment ce n'est qu'en anglais. Des noms à me proposer?
merci | | | bonjour je me pose la même question - moi c'est pour passer l'Advanced: club de plongée francophone (ou à la limite "bon" anglophone), et dont les instructeurs sont patients et les groupes restreints.
J'ai fait l'OW seule avec 1 instructeur et c'est vraiment bien... Merci d'avance pour vos adresses/contacts | | | Salut Je suis en contact avec Froggies à Bunaken chez qui je vais réserver pour 2 OW pour ma fille et une copine qui comprennent l'anglais, je leur ai posé ta question et leur ai transmis le lien de cette discussion, ils confirment qu'ils peuvent enseigner un OW en français à condition de réserver au moins 2 mois avant. En principe cette info est dans ta boite mail. Tu vas quand à Bunaken ? | | | Je passe tout le moisnde mai à Sulawesi mais Bunaken sera autour du 21, 22 et 23 mai... Merci bcp je vais m'informer. | | | Bonsoir Sandy Avez vous trouvé un club de plongée francophone ? | | | Non mais comme je peux quand même me debrouiller un peu en anglais tout s'est bien déroulé. Nous avons logé au panorama backpaker, que je recommande chaudememt et avons plongé avec leur équipe qui est très professionnelle. | | | Merci pour l'info Sandy ! Avec nos trois mots d anglais je pense qu'on va s'en sortir | | | Si vous avez deja plongée et que vous êtes des habitués ca devrait aller...et puis il y a toujours des personnes autours de nous pour nous aider dans la traduction. Et une fois dans l'eau on ne parle plus...c'est des signes...par contre si c'est pour passer un niveau comme le open water et qie votre anglais n'est pas bon alors ce nest pas l'ideal. Bon voyage... Nhesite pas si tu as dautres questions sur le voyage...nous y avons passé un mois du sud au nord | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |