| Plongée et snorkeling aux Moluques et fiches identification poissons Mayodb1 · 14 novembre 2018 à 15:08 3 messages · 2 participants · 1 047 affichages | | | | 14 novembre 2018 à 15:08 Plongée et snorkeling aux Moluques et fiches identification poissons Message 1 de 3 · 1 047 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais partir bientôt en Indonésie (Moluques) pour faire (entre autre) plongée et snorkelling. J'aimerais emporter des fiches d'identification type celles de Turtle pro mais je n'ai trouvé que "océan indien et mer rouge" dont voici le lien : www.palanquee.com/...r-rouge-gap-editions Cela peut -il convenir en terme d'écosystème? Sinon connaissez-vous d'autres fiches du même type (je ne veux pas de gros bouquin) qui seraient plus adaptées à cette zone géographique? Merci d'avance pour votre réponse, Marie Lorraine | | | À: Mayodb1 · 15 novembre 2018 à 14:16 Re: Plongée et snorkeling aux Moluques et fiches identification poissons Message 2 de 3 · 1 032 affichages · Partager Hello Regardez sur Amazon par exemple, sinon dans bcp d'aéroports on en trouve (voir quelque fois dans des resorts eux mêmes). Il vaut mieux trouver une fiche "indo pacifique" | | | À: HohYao · 18 novembre 2018 à 10:46 Re: Plongée et snorkeling aux Moluques et fiches identification poissons Message 3 de 3 · 994 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Malheureusement j'ai bien du mal à trouver...  Bonne journée à vous, Marie Lorraine | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |