Merci Nicolas pour ta réponse,
On a choisit seaworld, c'est plus adapté à notre cas (puis niveau qualité ça devrait le faire c'est le club de
marsa alam classé n°1 sur tripadvisor). Le pb d'extradive c'est qu'il ne font aucun cadeau aux Open Water non équipé : ça coute un bras entre les 27,5€ de location d'équipement par jour non dégressif et les 5€ de guide de palanquée obligatoire pour les plongeurs qui ont moins de 25 plongées, ça fait déjà 32,5€ plongée non incluse ! on voudrait en plus passer notre advanced et il est une fois de plus 50€ plus cher que seaworld.
Amuse toi bien en tout ca !