Tarifs des clubs de plongée à Port Ghalib? (Égypte) Cassyana · 8 juillet 2012 à 14:08 3 messages · 2 participants · 3 153 affichages | | | | 8 juillet 2012 à 14:08 Tarifs des clubs de plongée à Port Ghalib? ( Égypte) Message 1 de 3 · 3 132 affichages · Partager Bonjour, Je devrais partir en voyage à Port Ghalib fin juillet 2012 et j'aurai voulu connaître les clubs de plongée là-bas ainsi que les tarifs (niveau 1, padi). Merci de vos réponses | | | À: Cassyana · 10 juillet 2012 à 10:42 Re: Tarifs des clubs de plongée à Port Ghalib? ( Égypte) Message 2 de 3 · 3 078 affichages · Partager Bonjour,
j'étais à Port Ghalib il y a un an, et j'ai plongé avec Extra Divers, qui est situé au milieu de la marina (c'est a 10 mn de marche en longeant la mer si tu es au Crown Plazza).
Tu trouveras toutes les infos sur leur site, c'est du sérieux :
www.extradivers-worldwide.com/...vers-ghalib_39...
Tarifs "allemands", mais je n'ai pas vu d'autre club à l'époque (et, plongeant avec mon fils, j'ai privilégié la qualité et la sécurité).
Bon séjour ! | | | À: Orkazil · 11 juillet 2012 à 18:43 Re: Tarifs des clubs de plongée à Port Ghalib? ( Égypte) Message 3 de 3 · 3 013 affichages · Partager Je te remercie de ta réponse Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |