La cérémonie de la saison de pluies à Bangkok Celticspirit · 29 septembre 2017 à 7:07 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 696 affichages | | | | 29 septembre 2017 à 7:07 La cérémonie de la saison de pluies à Bangkok Message 1 de 6 · 696 affichages · Partager Bonjour à tous, Je voudrais vous informer, le 22 octobre sera là cérémonie essentielle dans un temple où situé dans mon cartier (Wat Kamphang Charansanitwong 13), Bangkok. Il y aura plein de magasins alimentaires où vous pouvez y manger gratuitement du 11a.m. au 13 p.m. Je ferai une partie de là cérémonie à l'embarcadère du temple et ma famille ouvrira un magasin de cuisine Thaïlandaise comme Vermicelles de riz au cari varié et boissons rafraîchissantes pour le bien-être faites maison, vous pourriez ramener les amis et y participer avec nous. Je fais ça pour le mérite dans la mesure du possible que je puisse me consacre au Bouddha. | | | À: Celticspirit · 29 septembre 2017 à 8:53 Re: La cérémonie de la saison de pluies à Bangkok Message 2 de 6 · 675 affichages · Partager Bonjour,
Je connaissais le Raek Na Khwan qui marque le début de la saison des pluies et de la plantation du riz mais je ne connaissais pas la cérémonie de la saison des pluies. Pourriez vous nous en dire plus ? Est ce un équivalent du tambun baan ? | | | À: Barefoot · 29 septembre 2017 à 9:20 Re: La cérémonie de la saison de pluies à Bangkok Message 3 de 6 · 666 affichages · Partager je ne connaissais pas la cérémonie de la saison des pluies.
Peut-être un Khatin Samakkhi ? Le notre en 2015 A voir une fois dans sa vie, bouddhiste ou pas explications culturelles, et bonus, une (ma) vidéo qui décoiffe (sourire) voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...tin-s... Images attachées: | | | À: Barefoot · 29 septembre 2017 à 11:29 Re: La cérémonie de la saison de pluies à Bangkok Message 4 de 6 · 643 affichages · Partager La fin de la saison de pluies. c'est ça katin samakki :) | | | À: Barefoot · 29 septembre 2017 à 11:39 Re: La cérémonie de la saison de pluies à Bangkok Message 5 de 6 · 633 affichages · Partager Je fais toujours des fautes d'orthographe  mais je fis l'essai d'une nouvelle expérience en français. | | | Soo soo, mai tong klua  Il y a des français qui écrivent parfois moins bien que toi. Si le khatin sammakhi a lieu le 22 octobre, avec les cérémonies des funérailles royales qui se déroulent quelques jours après, la cérémonie de la fin de la saison des pluies ne risque-t-elle pas de passer inaperçue ?
K.Obeo : trop fort ! Merci pour ces explications. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |