Je suis déboussoler, sais plus quoi faire, en gros c'est au petit bonheur la chance.
Je vais quand meme etre un petit peu plus claire sur la situation afin d'etre sur des réponses que vous m'envoyer: VOILA ! dans un premier temps j'ai 3 enfants, 2 issue d'un 1er mariage et la 3e de mon mari actuel (algerien) dont je suis merier depuis 4 ans et de cette union une petite Sarah.
La personne qui veux me faire le certificat d'hebergement pour ma belle soeur et mon neveu qui réside en
algérie, est tout simplement le papa de mes 2 premiers enfans, nous avons de trés bon contact avec mon ex- mari et ne vois pas d'inconvenient à me rendre ce service, ce qui n'est pas donner a tous le monde.
Donc pour mon ex, il n'y a aucun lien de parenté, mais vis a vis de mes enfants dont c'est moi qui en ai la charge et étant une famille recomposer, qu'on le veuille ou non, c'est leur tante et leur cousin, enfin moi je vois les chose comme ca, maintenant vis a vis de la mairie et consulat quesque vous en pensez ?
Désoler de mettre étaler sur ma vie privé, mais j'ai trouver nécéssaire de vous en faire part afin de mieux comprendre la situation et d'etre plus sur sur tous ce qui c'est dit.
Merci infiniment a tous les deux de m'apporter votre aide.