salut, tu as quelques infos sur le sujet à "état des pistes au
Cambodge"
Nous prenons l'avion demain, j'ai pris quelques points GPS sur une piste qui à l'air de joindre
Battambang et
Koh kong mais d'après les infos que j'ai eu, c'est pas gagné, pas gagné du tout, pourtant, vu d'en haut par satellite c'est du gâteau mais au sol c'est sans doute plus crémeux...
Vers la côte, il y a aussi quelques pistes qui partent de la route principale qui monte à
Koh Kong, donc des allers retours moins aventureux à faire dans les Cardamones.
Après une visite du Nord et des temples, nous devrions être à
Battambang vers le 4 fev pour décider si on prend la piste ou si on rejoint la côte par la route en redescendant.
On se croisera peut-être au
Cambodge, nous aussi en 250XR peut-être avec un guide motard cambodgien si nous trouvons un accord, l'avantage est un gain de temps, même s'il ne connais pas certains coins nous avons des cartes, tranquillité de laisser les motos et bagages avec lui lors de visites, interprète au cas où....faut voir le prix.
des infos sont bienvenues si vous pouvez en avoir à PNH, tarif d'un guide motard anglophone ou de préférence francophone, il doit sans doute falloir rajouter la location d' un XR, son hébergement, l'essence pour sa moto...nous avons déjà fait çà une fois
Chiang Mai.
Après les Cardamones, s'il reste du temps, j'en doute, piste dans le Ratanakiri.
A+ pat