Bonjour,
je vous réponds sur la partie que je connais mais ne suis pas motarde.Quoique...

Je suis passée la semaine dernière sur le tronçon Kompong Thom Tbaeng Manchey. De gigantesques travaux sont en cours (officiellement N 64), sous la conduite des Chinois. L'objectif est de désenclaver la province de Preah Vihear plus au nord, jusqu'au temple du même nom. Camions et engins brassent des tonnes de poussière, la nature disparait sous la terre rouge, mais vous pourrez passer sans difficultés particulières (hormis chaleur et poussière).
La route de Koh Ker est aussi en travaux, plus chaotique par endroits, mais la tracé de la route est aussi large qu'une 2X2 voies (meme projet chinois)
En revanche, peu voire pas de signalisation. De kompong Thom à Tbaeng Manchey, pas de souci, c'est tout droit!
Ailleurs, c'est ""sportif", meme avec des khmers (les villageois ignorent le plus souvent les directions mais n'avouerons jamais qu'ils ne savent pas. Du coup, ils vous envoient n'importent où. Ne pas se fier non plus aux distances ou aux temps qu'ils vous annoncent.) Une boussole sera utile, en tous cas, elle m'a sauvée la mise plus d'une fois dans ces contrées.
Quand à la saison c'est l'ideal, les pistes sont sèches. Vive la poussière qui vous obligera souvent à rouler tout phare allumé en plein jour.
Enfin pour les nom de villes, oui toutes les cartes divergent dans l'écriture, puisque c'est le nom Khmer qui est reporté en phonétique. (D'ailleurs vous voyez eu la mienne, il s'agit de Tbaeng Manchey et non de Thaeng Meanchey comme sur la votre.
Pour ce qui est du temple de Preah vihear, pas de problèmes particuliers pour l'accès depuis le
Cambodge (N62). M'y suis rendue aussi il y a qq jours. La construction de la route se poursuit. Les engins sont arrivés au pied de la falaise. De nombreux soldats se sont retirés. Peu de touristes en de hors de quelques locaux.
Coté
thailande, l'accès au temple est fermée par des barbelés.
D'ici quelques jours je mettrais mon reportage en ligne sur le site ci èdessous. En attendant vous pouvez voir, celui de l'an dernier (notamment en ce qui concernait la route d'accès en construction)
www.cambodge-post.com/?page_id=644