Bonjour
Nous avons voyagé 3 semaines au
Sri Lanka au mois d'aout 2012 avec nos deux filles 12 et 10 ans, et nous avons toujours trouvé sans difficultés des chambres avec 2 doubles lits dans une même chambre. Pour ce voyage nous avions le guide du routard que nous avons trouvé plutôt bien fait et de bon conseil notamment pour les logements.
Après tout dépend de ce que vous rechercher comme standing. Je vous donne les guests house que nous avons trouvé plutôt sympats
A Sigiryia : à l'entrée du village, sur la droite, un peu a l'écart (je ne me souviens plus le nom

) car les autres que nous avions vu sur le guide étaient complets. Coin tranquille et en continuant la petite route on peu se balader dans des chemins et rejoindre un lac où nous avons vu pas mal d'oiseaux dont des pans. La patron est sympat. Par contre on a pas mangé sur place car je ne crois pas qu'il proposait quelque chose même s'il y avait un endroit lecture et repose avec hamac.
A
Kandy nous étions au Shangri La guesthouse. 3 ou 4 chambres seulement, des proprios très sympats (lui propose des massages) et un petit coin déjeuner très tranquille. On s'y sentait vraiment bien. Elle est situé juste au bord du lac un peu en hauteur donc bien placé pour visite le temple de la dent et à l'écart du bruit.
A
Nuwara Eliya nous étions au country house hotel. Bon accueil, cuisine correcte même si les chambres sentent un peu l'humidité. Mais dans toutes celles que nous avons visité, il y avait tjs cette odeur. Il est également bine placé car pas en centre ville mais pas non plus trop loin. 1/4h a pied de la station de bus
Pour le
parc de Yala nous étions au In safari guesthouse qui se trouve à Tissamaharama et comme son nom l'indique ils organisent des safaris dans le parc. Nous avions la aussi une grande chambre avec 2 lits doubles, bien entretenue. Nous avons organisé notre safari avec eux dans le parc et nous n'avons pas été déçu. Super 4x4 pour nous seuls, et nous avons vu pleins d'animaux dont le léopard; Superbe.
Voila quelques idées sachant que ce n'est pas du haut de gamme mais plutôt petit budget à budget moyen.
Même si nos adresses ont pu changer, je ne pense pas que cela posera de pb de trouver quelque chose qui vous convienne, car il y a quand même du choix;
Bon voyage et profitez en bien !