Voyage au Sri Lanka avec une enfant de 7 ans, chambre séparée Marinaines · 2 janvier 2012 à 13:56 3 messages · 2 participants · 1 239 affichages | | | | 2 janvier 2012 à 13:56 Voyage au Sri Lanka avec une enfant de 7 ans, chambre séparée Message 1 de 3 · 1 239 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi partons au SRI LANKA avec sa petite fille en février. Nous avons réservé une chambre à l'hôtel KABALANA BEACH (Kataluwa/Koggala). Comme il est important pour nous de préserver notre intimé, nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà été dans cet hôtel et comment est la chambre triple supérieure ? y'a t-il un étage ou une séparation quelconque qui nous permettrait de préserver notre intimité? Conaissez-vous d'autres hôtels aux environs de Kataluwa, Mirissa avec une chambre et un espace pour l'enfant dans des prix raisonnables.
je vous remercie de vos réponses !!!
Marina | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marinaines · 1 février 2012 à 15:05 Re: Voyage au Sri Lanka avec une enfant de 7 ans, chambre séparée Message 2 de 3 · 1 109 affichages · Partager Bonsoir Marinaines,
c'est dommage parce que je viens tous juste de voir votre message mais si vous decider de venir à Mirissa je peut vous proposer deux chambres a un prix raisonnable de 26 Euros les deux chambres pour une nuit je vous propose de jeter un coup d'oeil sur mon site qui vous donnera plus d'informations et n'hésiter pas à me contacter au besoin
voyageforum.com/v.f?post1162829
peut être à bientot cordialement
Christian | | | À: Marinaines · 1 février 2012 à 15:11 Re: Voyage au Sri Lanka avec une enfant de 7 ans, chambre séparée Message 3 de 3 · 1 105 affichages · Partager Rebonsoir,
je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur de frappe en ce qui concerne mon adresse
c'est bien l'adresse suivante
voyageforum.com/v.f?post=1162829
à bientot
Christian | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |