Salut collègue du sud

Je n'ai pas d'adresse de chambre d'hôtes mais à toutes fins utiles, je peux te donner l'adresse d'un Hotel Formule 1 où nous allons toujours lorsqu'on va à
Disneyland (ce qui nous est arrivé fin juin et fin août pour 2 jours à chaque fois).
C'est le formule 1 de
Marne la vallée - Noisy le Grand / Champs (Code hôtel: 2240). Tu peux très facilement réserver sur internet et il ne te débites la carte bleue qu'une fois sur place.
Le seul inconvénient, c'est que la douche et les toilettes sont dans le couloir, comme dans tous les formules 1 mais c'est propre et le prix en vaut la peine...
Le site :
www.hotelformule1.com/...40/fiche_hotel.shtml
De +, il est situé juste en face du RER (station noisy champs), très facilement accessible à pied (même avec des jeunes enfants) et il est aussi juste à coté d'un centre commercial, bien pratique si tu veux acheter à manger avant d'aller au parc (la bouffe à l'intérieur du parc est chère et pas particulièrement bonne !!!)

Le parc se trouve à 6 ou 7 stations de l'hôtel, peut-être 8 mais tu y es en 15 ou 20 minutes.
Je trouve que c'est très pratique et ça ne revient pas très cher. Il y a des RER très souvent ; en partant du parc, tu le prends juste à la sortie du parc (je ne sais pas si tu y a déjà été).
A ta dispo pour d'autres renseignements ou des photos du parc