Chambre d'hôtes Coupe du Monde à Rio Virginietim1 · 31 mars 2014 à 21:17 4 messages · 2 participants · 642 affichages | | | | 31 mars 2014 à 21:17 Chambre d'hôtes Coupe du Monde à Rio Message 1 de 4 · 642 affichages · Partager bonjour je souhaite partir au bresil pendent la coup du monde j ai trouver une chambre d hote sur airbnb se site et sécuriser et sens problème pourriez vous m aider svp j ai peur de régler et de me retrouver le bèque dans l eau merci | | | À: Virginietim1 · 3 avril 2014 à 9:45 Re: Chambre d'hôtes Coupe du Monde à Rio Message 2 de 4 · 583 affichages · Partager Bonjour J'ai deja utilisé le site Airbnb plusieurs fois sans probleme...il faut bien regarder les commentaires laissés par les précédents voyageurs et prendre contact avant de reserver ca te permet deja de te faire une idée...après si c'est une auberge tu peux probablement la retrouver sur internet et reserver par un autre site si tu es plus rassurée non?
bon voyage | | | À: Kenza958 · 3 avril 2014 à 13:35 Re: Chambre d'hôtes Coupe du Monde à Rio Message 3 de 4 · 574 affichages · Partager Bonjour nn c pas une auberge c un particulier je peu pas vérifié par un autre moyen c pas un chambre c un studio donc je ne c pas koi faire merci | | | À: Virginietim1 · 6 avril 2014 à 12:32 Re: Chambre d'hôtes Coupe du Monde à Rio Message 4 de 4 · 547 affichages · Partager Iĺ n y pas de commentaires d autres voyageurs? De toute façon il faudra te lancer...mais si tu corresponds avec le propriétaire tu te rendras vite compte si tu es prêté à lui faire confiance ou pas. Bonne chance | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |