bonsoir
merci pour le site et même si 2010 me semble loin je m'y crois presque 1 peu, je (nous) souhaitons allez à
Barrow (n'est ce pas le bout du monde?) entre autre ?
pour ce qui est de l'aventure on va tenter grace à des sites que l on m'a communiqué sur ce site (aylab1977) pour des chambres chez l'habitant! mis à part ça nous pensons louer une voiture ou alors trouvé des autocars locaux de ce que j ai pu lire ils en existent, pour l'instant je n ai pas encore acheté de cartes de l'
alaska mais ça ne saurait tarder!! pour enfin tracer un itinéraire un peu plus précis!
toi comment as tu fais ? as tu loué une voiture?
nous allons partir avec un budget mais à ce jour je ne sais pas encore exactement combien et il faut l'avouer nos finances ne seront pas faramineuses ce qui explique notre coté aventuriers bref nous ferons avec les moyens du bord apres discussions nous pensons partir la derniere semaine d'aout jusqu'aux environs du 15 septembre, donc 3 semaines!
tu me parlais de contact, je cherche en vain des contacts sur place afin qu'ils nous orientent à savoir ce qu'il faut faire absolument sur place et bien evidemment je suis interessée! donc!!!
y a t il des personnes qui cherchent des correspondants français ?? je baragouine un peu l'anglais du moins je le comprend si l'on parle lentement! mais nous allons nous y mettre serieusement des janvier!!
peut on avoir la chance de rentrer en contact sur place avec des vrais habitants sur place des personnes qui vivent et aiment leur état!
donc voilà quelques petites questions!
si tu preferes je te laisse (on se tutoie?

) mon adresse mail
calimeflo@free.fr
si tu veux bien evidemment
merci et @ bientôt sur les ondes mailesques
calimeflo à la recherche de personnes authentiques!
Image attachée: