| Chambre "Junior Suite" à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Josy78 · 8 octobre 2012 à 18:51 2 messages · 2 participants · 1 423 affichages | | | | 8 octobre 2012 à 18:51 Chambre "Junior Suite" à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 1 de 2 · 1 421 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis déjà allée plusieurs fois dans cet hôtel qui est vraiment très bien et j'aimerais cette année séjourner dans une chambre "Junior Suite". Je sais qu'il y en a 39. Quelqu'un peut-il me dire dans quel bâtiment elles se trouvent ? Et si le supplément de prix en vaut vraiment la peine. Merci d'avance. | | | À: Josy78 · 12 octobre 2012 à 14:51 Re: Chambre "Junior Suite" à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 2 de 2 · 1 377 affichages · Partager Bonjour, j'ai séjourné 2 ans de suite au IHD. Je ne vois pas l'intérêt de payer 15$ de plus par jour par personne car il n'y a pas de prestations supplémentaires, sauf que vous serez dans le bâtiment 4, le plus près de la mer. J'avais demandé d'être au 2° étage dans le 3 et j'avais vue sur la piscine. Il suffit de signaler par mail que vous êtes déjà venus et vous aurez satisfaction.Je suis allé les années suivantes au Bavaro et j'ai trouvé la nourriture plus variée, surtout au resto de plage qui est très bien implanté entre piscine et plage. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |