Anniebou · 6 avril 2015 à 0:08 2 messages · 2 participants · 1 099 affichages | | | | 6 avril 2015 à 0:08 Chamonix enfants altitude Message 1 de 2 · 1 098 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends à Chamonix avec mes deux enfants de 6 et 9 ans. Je veux aller jusqu'à l'AIguille du midi à environ 3800 m d'altitude. Y a-t-il des risques de monter à cette altitude avec des enfants de cet âge ? Lesquels ? Avez-vous des trucs pour éviter les désagréments que ça pourrait leur causer ?
Merci ! Annie | | | Bonjour, J'habite a la montagne et je pense qui'il n'y a pas de souci a cet âge. Je vous conseillerai juste d'éviter de monter le lendemain du voyage, ou après être passé de la mer a la montagne. Éviter aussi la piscine la veille, pour les otites... Sinon, vous pourrez réserver votre benne sur place, et essayez de viser un jour de beau temps, c'est magnifique la haut, ce serait dommage de rater ça! Si vos avez d'autres questions sur la bas, n'hésitez pas! ;-) Bon séjour Virginie | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |