Du champagne autorisé dans les valises pour Singapour? Jeannot94 · 19 octobre 2010 à 14:58 3 messages · 3 participants · 4 038 affichages | | | | 19 octobre 2010 à 14:58 Du champagne autorisé dans les valises pour Singapour? Message 1 de 3 · 4 032 affichages · Partager Nous devons partir pour Singapour dans quelques semaines, et fêter l'anniversaire de notre fils qui réside la bas.Pouvons nous emporter du Champagne et du vin dans nos valises ?? et quelle quantité autorisée??merci pour vos infos | | | À: Jeannot94 · 25 novembre 2010 à 16:04 Re: Du champagne autorisé dans les valises pour Singapour? Message 2 de 3 · 3 921 affichages · Partager Les quantités d'alcool autorisées sont : maximum 1 litre de liqueur (whisky, Cognac, etc.) + 1 litre de vin + 1 litre de bière. 1 seule bouteille de Champagne de moins d'1 litre passera sans problème.
Au cas où, attention, pas de duty free sur les cigarettes ! (maximum 1 paquet et entamé) | | | À: Jeannot94 · 28 novembre 2010 à 21:01 Re: Du champagne autorisé dans les valises pour Singapour? Message 3 de 3 · 3 840 affichages · Partager faire attention à la bouteille qui peut éclater, car le soute n'est pas pressurisé
mieux l'acheter au Duty Free | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |