Divevador · 22 juillet 2009 à 13:57 3 messages · 3 participants · 2 425 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 13:57 Change des devises pour l' Indonésie en France ou sur place? Message 1 de 3 · 2 420 affichages · Partager Bonjour à tous, Concernant le taux de change pratiqué EUR / Roupie, est ce qu'il vaut mieux changer en France ou une fois arrivée sur place ? On me propose un change à 13.158 rp pour 1 eur en France et je n'ai aucune idée si c'est bon ou pas. Merci | | | Sur place. Dans tous les cas c'est mieux qu'en France. Meme a l'aeroport, le taux est meilleur et de toutes les facons il y a des DAB partout, enfin dans les wzones touristiques bien sur | | | À: Coqco · 22 juillet 2009 à 20:56 Re: Change des devises pour l' Indonésie en France ou sur place? Message 3 de 3 · 2 355 affichages · Partager Salut, je suis allé à ma banque il y a deux mois et il parrait que la roupies indo ne peut pas sortir du pays... seul moyen de s'en procurer, retirer directement la monnaie locale dans le payes en question... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |