mdr

si tu n'es pas content de ton salaire en
suisse pourquoi tu retournes pas chez toi??!
ça nous fera plus de places vacantes dans les jobs et surtout moins de traffic en ville!!!
hahahaha conclusion si t'es pas content retourne dans ton pays!
alors je sus outré de ce que je lit d une, ce n est pas ces chers petits suisses qui viennent en
FRANCE faire leur courses car la
SUISSE est trop cher alors peut être le français prend la place de chômeurs
suisse car tout simplement ces fameux chômeurs suisses ne veulent pas travailler ho je n avais pas penser dis donc dis donc et j ai entendu dire que les études français sont supérieurs qu' au étude
suisse ho dis donc qu est ce qui se passe c est encore la frane qui accepte ces petits suisses d entrer dans un école collège ou lycée privé du pays de gex ho dis donc dis doc je ne citerais pas le nom de cet établissement privé que grâce a vous les
suisse et a cause de vous que nous ne pouvons pas faire rentré nos enfants français car faute e place
je n ai rien contre les suisses car il y en a qu' ils sont super sympa comme partout ca ne sert a rien de toujous dire les français prennent la place des
suisse pour le boulot car les
suisse font des choses en
France qu' ils ne feraient pas en
suisse parlons des poubelles quand u vois des suisses qui se car devant des poubelles francaise et bein oui il y en as alors arrêter de critiquer les français ils tentent leurs chances malheureusement a place est vacante alors le français es embôchés c est tout est comme ca que ca plaise ou pas