| Changement vol retour Lastminute Vhelene73 · 29 février 2020 à 19:22 10 messages · 5 participants · 1 001 affichages | | | | 29 février 2020 à 19:22 Changement vol retour Lastminute Message 1 de 10 · 1 001 affichages · Partager Bonjour à tous J ai fait une réservation sur lastminute le mardi 18 février pour un départ le mercredi 19 février et un retour le mardi soir un total de 6 nuits...voyage au portugal avec vol + transfert + hotel + demi-pension J avais donc opté pour un vol direct sans escale à l aller comme au retour. J'ai passé de nombreux coups de fil au service à last minute et la on me dit que mon vol retour prévu avec Easyjet a 14h est changé pour un vol avec air portugal à 6h du matin avec escale et changementd avion s Lisbonne... moi et mon compagnon n avons du coup pas pu profiter de notre dernière nuit d hotel (départ à 3h du mat) et pas eu droit non plus au petit dej compris dans la demi-pension... notre dernière journée de congé a donc été très fatiguante pour nous 2. J avais également souscrit à l assurance proposée par lastminute (une cinquantaine d euris par personne) Pensez vous qu un dédommagement soit possible ? | | | À: Vhelene73 · 1 mars 2020 à 21:25 Re: Changement vol retour Lastminute Message 2 de 10 · 968 affichages · Partager Si tu étais venue sur le forum avant, tu aurais su qu'il ne faut jamais passer par ces sites mais qu'il faut réserver sur les sites de compagnies...
Tu peux toujours les inonder de messages et espérer un dédommagement... peu probable en réalité, même si le droit est de ton côté, ils comptent sur le découragement des réclamations. | | | À: Vhelene73 · 2 mars 2020 à 8:57 Re: Changement vol retour Lastminute Message 3 de 10 · 953 affichages · Partager Vous pouvez toujours rêver...
La prochaine fois, traitez en direct avec la compagnie aérienne. | | | À: Kujila · 2 mars 2020 à 15:08 Re: Changement vol retour Lastminute Message 4 de 10 · 946 affichages · Partager Bonjour et.merci pour les réponses... c la 1ère dois que je fais ce genre de réservations, vos conseils me.servkrlntnpour le Prochains voyage | | | À: Vhelene73 · 3 mars 2020 à 15:13 Re: Changement vol retour Lastminute Message 5 de 10 · 929 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de rebondir sur les précédents messages. Même si en effet, Lastminute est connu pour ses "coups", je te conseille de réclamer absolument. J'ai eu un souci en novembre dernier et bien que ça m'a vaccinée, j'ai eu le droit à un avoir (moins bien qu'un remboursement mais c'est déjà ça).
Bon courage à toi :) | | | À: Vhelene73 · 4 mars 2020 à 18:13 Re: Changement vol retour Lastminute Message 6 de 10 · 911 affichages · Partager servkrlntn...servirons, probablement ? | | | À: Lynael · 4 mars 2020 à 20:19 Re: Changement vol retour Lastminute Message 7 de 10 · 904 affichages · Partager Bonjour Je peux te demander comment tu as procéder, courrier, appel téléphonique ? | | | À: Vhelene73 · 5 mars 2020 à 20:49 Re: Changement vol retour Lastminute Message 8 de 10 · 889 affichages · Partager D'abord en contactant le service client par mail, qui m'a ensuite indiqué un numéro de téléphone. Après une bonne dizaine d'appel, on a commencé à voir bouger les choses et on a fini par trouver l'adresse postale de Lastminute en France pour envoyer les mails qu'on avait envoyés, les factures du logement, les factures des frais qui ont résulté de l'annulation et bien sûr avec accusé de réception... | | | À: Lynael · 18 mars 2020 à 12:59 Re: Changement vol retour Lastminute Message 9 de 10 · 847 affichages · Partager et ? | | | À: Eze · 18 mars 2020 à 13:27 Re: Changement vol retour Lastminute Message 10 de 10 · 842 affichages · Partager Et j'ai répondu plus haut pour répondre à ta question. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |