Yvesrobert · 31 décembre 2009 à 10:53 · Une photo 4 messages · 2 participants · 2 164 affichages | | | | 31 décembre 2009 à 10:53 Changer des euros au Sri Lanka? Message 1 de 4 · 2 163 affichages · Partager Bonjour,
Je file la semaine prochain au Sri Lanka et comme je paie mon séjour directement sur place, je souhaite changer des euros directement sur place. Est-il plus valable de changer dans les agences à l'aéroport ou dans une agence en ville s'agissant d'une somme assez conséquente ?
Merci de vos conseils | | | Salut,
1€ autour de 150 roupies à l'aéroport (en janvier 2009 153 roupies), dans les hôtels autour de 140 roupies, parfois beaucoup moins dans certains hôtels, mais dans les boutiques autorisées on pouvait prétendre jusqu'à 160 roupies pour 1€. NB/ Ce sont des taux relevés en janvier 2009.
Bon voyage. SRILANKA2009 | | | À: Beinat · 3 janvier 2010 à 10:20 Re: Changer des euros au Sri Lanka? Message 3 de 4 · 2 085 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse.
Les valises sont prêtes :-) | | | IL N'Y A PAS DE QUOI !
Tout le plaisir est pour moi de t'avoir rendu un petit service.
Hé! Tu vas passer un séjour splendide, le Sri Lanka et les sri lankais sont merveilleux!
Bon voyage. SRILANKA2009 Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |