| Changer son billet d'avion Air Asia? Gigi053 · 4 juin 2010 à 13:45 5 messages · 2 participants · 6 963 affichages | | | | 4 juin 2010 à 13:45 Changer son billet d'avion Air Asia? Message 1 de 5 · 6 931 affichages · Partager Voilà, mes préparatifs de voyage progressent à grand pas grâce à votre aide. Petite question qui me titille l'esprit : j'ai réservé un vol air asia (bkk-CM) pour le jour de mon arrivée à BKK (arrivée très tôt le matin), pensez-vous qu'il soit possible d'échanger mes billets facilement pour prendre le vol précédent (à l'aéroport) si les formalités douanières ont été plus rapides que prévues (je me suis laissée une grande marge de manoeuvre 4-5h il me semble histoire de ne pas stresser éventuellement en cas de retard d'avion ect...) ? Merci | | | À: Gigi053 · 4 juin 2010 à 13:48 Re: Changer son billet d'avion Air Asia? Message 2 de 5 · 6 890 affichages · Partager Réponse de bon sens : il suffit d'aller au guichet Air Asia de l'aéroport et de demander si c'est possible et s'il y a de la place sur le prochain vol. Attention, tu peux avoir un supplément à payer. | | | À: Lepiaf · 4 juin 2010 à 13:51 Re: Changer son billet d'avion Air Asia? Message 3 de 5 · 6 840 affichages · Partager Oui évidemment c'est ce que je me suis dit aussi, de tenter le coup une fois sortie de l'avion et tout le toutim, mais juste si c'était simple à gérer (mon mari est un grand anxieux  ) | | | À: Gigi053 · 4 juin 2010 à 13:56 Re: Changer son billet d'avion Air Asia? Message 4 de 5 · 6 832 affichages · Partager Oui, avec Air Asia, c'est simple et rapide et en Thaïlande, tout s'arrange toujours, même quand on est anxieux. S'il faut attendre à l'aéroport, allez vous faire masser au niveau 3 (extrémité gauche quand on regarde dehors) et vous pouvez manger pour pas cher au niveau 1, même extrémité. | | | À: Lepiaf · 4 juin 2010 à 15:44 Re: Changer son billet d'avion Air Asia? Message 5 de 5 · 6 804 affichages · Partager En voilà une bonne idée! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |