| Changer un vol AirAsia Annmatou · 12 juillet 2016 à 13:40 9 messages · 5 participants · 1 163 affichages | | | | 12 juillet 2016 à 13:40 Changer un vol AirAsia Message 1 de 9 · 1 137 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais modifier la date de mon vol avec Air Asia Singapour/ Bangkok...je suis allée dans "manage my booking" suivi le processus et dès la 1ere page avant de voir les frais il y avait une case à cocher avec écrit : "Any changes to your travel itinerary, this policy will expire automatically and is non-refundable. I agree to the restriction of this policy." j'ai un anglais de base qu'est ce que cela veut dire s'il vous plait ? (oui bien sur j'ai déjà tenté google traduction) Que si je clique il annule mon vol ? ou ce n'est pas fait de suite, c'est à dire il me laisseront voir le prix si je suis d'accord et après on annule ? Pour ceux qui ont déjà été au bout du processus rassurez moi la page suivante c'est juste pour voir le nouveau prix ? Combien à peu près pour 4 personnes ? Merci de vos réponses ^_^ | | | À: Annmatou · 12 juillet 2016 à 14:05 Re: Changer un vol AirAsia Message 2 de 9 · 1 114 affichages · Partager Bonjour,
Ca, c'est un peu dommage. En gros, toute modification apportée à votre itinéraire annule vos billets et vos billets ne sont pas remboursables. Vous acceptez ces termes et conditions. Si vous cliquez sur annulation, c'est perdu ! Et vous allez devoir repayer de nouveaux billets. Si vous avez pris une assurance annulation, vous pouvez voir avec eux s'il ne faut que payer les frais de changement + supplément selon le vol désiré. Voir aussi assurances comprises de votre CB. | | | À: Barefoot · 12 juillet 2016 à 14:50 Re: Changer un vol AirAsia Message 3 de 9 · 1 084 affichages · Partager En règle générale une assurance assure un évènement fortuit et imprévu, telle une annulation pour raison de santé impérieuse, accident sur le chemin de l'aéroport...
Je n'en connais pas pas qui interviennent pour des changements pour motifs de choix personnels | | | À: Jacques0 · 12 juillet 2016 à 14:57 Re: Changer un vol AirAsia Message 4 de 9 · 1 079 affichages · Partager Je vous remercie tous les 2 pour vos réponses ! Dommage je vais devoir passer une nuit de plus à Singapour et avertir mon hôtel en Thailande pour ne pas voir ma réservation sauter ! j'ai bien pris une assurance annulation mais je sais que je n'ai pas de motif valable (si ce n'est de m'être trompé de jour pfff). | | | À: Annmatou · 12 juillet 2016 à 15:49 Re: Changer un vol AirAsia Message 5 de 9 · 1 061 affichages · Partager Bjr
vous pouvez changer mais si c'est juste pour un jour alors evidemment pas la peine d'y penser les frais sont de 60 SGD (environ 40 euro) en plus de la différence de prix
voir www.airasia.com/...ees-and-charges.page ?
car les frais avec AIrAsia sont parfois presque aussi chers qu'un autre billet d'autant qu'AIrAsia n'est pas toujours le meilleur choix - loin s'en faut sur le trajet Singapore Bangkok vous avez tellement de choix avec Tiger, LIon, Scoot, Jetstar, Axis et d'autres | | | À: Jungletroll · 13 juillet 2016 à 11:28 Re: Changer un vol AirAsia Message 6 de 9 · 1 010 affichages · Partager Je comprends mais comme on doit payer 1 nuit supp à Singapour pour 4 ça risque de me revenir au même ! Enfin j'arrive bientôt sur Kuala Lumpur j'essaierai de voir avec un agent à 1 comptoir (on ne sait jamais !) | | | À: Annmatou · 13 juillet 2016 à 11:53 Re: Changer un vol AirAsia Message 7 de 9 · 1 005 affichages · Partager Enfin j'arrive bientôt sur Kuala Lumpur j'essaierai de voir avec un agent à 1 comptoir (on ne sait jamais !)
Dis toi bien qu'un agent de comptoir ne pourra faire que ce que tu as la possibilité de faire sur internet ! Dans le concept AirAsia et beaucoup de Cies la gestion est a 100% faite par le système informatique
Il y a une chose qui marche assez bien pour "parler' de tout ce qui est modifs +++ même si c'est parfois assez long (selon horaires) c'est le live chat | | | À: Michelzen · 13 juillet 2016 à 12:09 Re: Changer un vol AirAsia Message 8 de 9 · 1 003 affichages · Partager Merci, je vais en tenter un car c'est vrai que toute les fois ou j'ai cliqué dessus ça me disais que c'était trop encombré ou genre 70 min d'attente... du coup j'avais abandonné ! | | | À: Annmatou · 13 juillet 2016 à 13:33 Re: Changer un vol AirAsia Message 9 de 9 · 995 affichages · Partager Bjr je precise que les frais de changement sont par personne par billet | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |