| Cherche une chanson éthiopienne dont le titre est Tizita? Emmacita · 15 août 2008 à 11:17 4 messages · 3 participants · 3 959 affichages | | | | 15 août 2008 à 11:17 Cherche une chanson éthiopienne dont le titre est Tizita? Message 1 de 4 · 3 954 affichages · Partager je cherche un disque ou plutôt une chanson ethiopienne dont le titre est Tizita. Il y a beaucoup de nouveaux chanteurs ethiopiens qui chantent des chansons dont le titre est Tizita. Moi, je recherche la chanson qui date des années 70, peut être 74 ou 75, bref pas d'hier. Si qq sait comment je peux faire pour trouver ce titre merci de me répondre | | | À: Emmacita · 15 août 2008 à 11:31 Re: Cherche une chanson éthiopienne dont le titre est Tizita? Message 2 de 4 · 3 947 affichages · Partager En épluchant la collection des CDs "Ethiopiques". Il y en a pas mal (plus de 20) mais tu devrais trouver. Le 10 s'appelle justement Tezeta... | | | À: Mariecurry · 5 septembre 2008 à 7:22 Re: Cherche une chanson éthiopienne dont le titre est Tizita? Message 3 de 4 · 3 777 affichages · Partager Merci, effectivement je connaissais bien cette collection et je l'ai trouvée. | | | À: Emmacita · 17 septembre 2008 à 18:10 Re: Cherche une chanson éthiopienne dont le titre est Tizita? Message 4 de 4 · 3 668 affichages · Partager  salut
le meilleur interprette de cette chanson c'est mahamoud ahmed tu trouveras ces cds sur la fnac ou bien sur you tube melkam zefen ethiopia | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |