| Chanteuse éthiopienne Karine71 · 27 octobre 2005 à 10:25 5 messages · 2 participants · 8 746 affichages | | | | 27 octobre 2005 à 10:25 Chanteuse éthiopienne Message 1 de 5 · 8 735 affichages · Partager Bonjour, je suid allée en Afrique de l'ouest voila peu de temps et la bas une chanteuse éthiopienne est assez écouté. amlheureusement impossible de me souvenir de son nom. je me souviens qu'elle est brune et que dans les clips de ses chansons la manière de danser est assez étrange (sautillement, haussement d'épaules...). si quelqu'un peut me renseigner. karine | | | À: Karine71 · 27 octobre 2005 à 10:39 Re: Chanteuse éthiopienne Message 2 de 5 · 8 718 affichages · Partager Bonjour,
ASTER AWEKE...sans doute car elle est à priori la plus connu des chanteuses Ethiopiennes modernes (quand meme plus de 20 ans de carriere). Connu pas mal sur l'international (comme Gigi une autre chanteuse Ethiopienne marié au bassiste Bill Laswell). | | | À: Kiserian · 27 octobre 2005 à 11:46 Re: Chanteuse éthiopienne Message 3 de 5 · 8 677 affichages · Partager Ok merci du tuyau, je vais voir si cela correspond. merci encore Karine | | | À: Karine71 · 27 octobre 2005 à 12:08 Re: Chanteuse éthiopienne Message 4 de 5 · 8 675 affichages · Partager Par le biais de la serie "Ethiopiques", on trouve facilement d'excellents cds de musiques Ethiopiennes (Ethio Jazz genre Mahmoud ahmed, mulatu ou traditionnels comme musiques Konso ou begana la harpe traditionnelle). Cds de musique Azmari (les chanteurs, conteurs traditionnels de la societe Ethiopienne officiant surtout dans les bars). Sur le site des "nouvelles d'Addis" le lien est direct
Bonne future ecoute... | | | À: Kiserian · 27 octobre 2005 à 12:37 Re: Chanteuse éthiopienne Message 5 de 5 · 8 670 affichages · Partager cool, je vais en plus faire de super découvertes musicales. Merci pour ton efficacité, si tout était aussi simple et rapide ! karine | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |