Caro1701 · 12 octobre 2005 à 21:05 13 messages · 8 participants · 12 489 affichages | | | | 12 octobre 2005 à 21:05 Message 1 de 13 · 12 402 affichages · Partager bonsoir, je recherche une chanson que j entendais beaucoup en RD mais je connais ni le titre ni l auteur je sais juste qu il repetait souvent "por enamorada"!. C est un peu vague je sais mais si quelqu un peut m aider ca serait super sympas a+ | | | Bonjour caro, En effet comme tu dis c'est un peu juste comme info surtout que comme tu as pû le constater " enamorada" y corazon" sont dans toutes leurs chansons.  Si tu peux déjà ma dire sur quelle musique c'était cela peut m'aider. Ta chanson c'était: une bachata, un merengue ou une salsa? Avec plaisir je t'aiderai................. | | | salut laula! je vois que tu es a las terrenas, c est la ou j etais, enfin juste a coté a l hotel punta bonita. Je saurai rien de dire de plus sur les paroles, c etait du merengue et maintenant ca fait un peu longtemps, ce sont de vagues souvenir... il fait beau??? j ai trop envie de revenir!! Merci beaucoup, c est tres gentil a bientot | | | Salut caro, si je peux me permettre de te conseiller, écoute le groupe "Aventura" de St Dom. leurs deux derniers albums sont extras et je ne serais pas étonné que tu y trouve ta chanson. Et puis, les écouter cela permet de rever et de se croire "la bas" !  A plus si besoin, amicalement, Robert. | | | Merci beaucoup pour ta réponse, c est trés gentil mais je suis sure que ce n est pas une chanson de aventura (que j ecoute d ailleurs), g beaucoup beaucoup de chansons de la bas mais impossible de retrouver cette chanson, c est du merengue pas de la bachata! Encore merci A bientot | | | Hola Caro ! Peut etre Elvis Crespo avec :" Hora Enamorada " sur l'album:" Saborado ".C'est du merengue...  et oui ça rend dingue.Enfin, bonne chance dans tes recherches et si un morceau me revient je te le fait savoir A+ | | | Coucou caro bon désolée je revenais au triple galop pour évoquer une des dernières chansons de Adventura...........mais si c'est merengue...........je cherche, je cherche et c'est avec plasir car j'aime ces musiques..........et puis les danser................. allez t'en fais pas pas je vais trouver!!! ".......yo me estoy volviendo loco sin tu amor...................."ça c'est Rubby Perez et c'est merengue aussi................ | | | Salut, est-ce que tu sais plus ou moins de quand date la chanson ? ca limiterai deja nos recherches.... | | | Merci beaucoup pour votre attention, en fait ca y est j ai trouvé! c hora enamorada d' Elvis Crespo Merci beaucoup quand meme A bientot | | | bravo a dominanski qui a trouvé.........................et vive la musique! | | | je pense que c'est bandida de kiko rodriguez | | | Bonsoir, Je me joins à votre forum car je recherche une chanson de république dominicaine. En effet, lors de mon dernier séjour à Punta Cana début décembre 2005 j’ai entendue une super chanson de merengue ou bachata.... Je sais jusque que dans le titre il y a le mot « Princess ». Est-ce que quelqu’un connaît ce titre ?.... Merci merci beaucoup,  Vénus | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |