| Cherche chansons de croisière Marieeva · 10 août 2006 à 19:22 9 messages · 2 participants · 3 579 affichages | | | | 10 août 2006 à 19:22 Cherche chansons de croisière Message 1 de 9 · 3 554 affichages · Partager bonjour je recherche les musiques qu'il y a sur les animations en croisiere !! les chansons qui vont avec les danse que les animateurs font... je les recherche desesperement... merci de me contacter si vous connaissez les titre... | | | À: Marieeva · 10 août 2006 à 20:48 Re: Cherche chansons de croisière Message 2 de 9 · 3 535 affichages · Partager salut,
avec quelle compagnie es tu partie? ce sont des musiques d'animations mais à quel moment de la journée : restaurant? piscine? bar? | | | À: Blonde28 · 16 août 2006 à 15:29 Re: Cherche chansons de croisière Message 3 de 9 · 3 474 affichages · Partager ce sont les animations au bord de la piscine ou a la discotheque le soir !! ce sont les animateurs qui font ces danses et tout le monde peut y participer !! ce sont surtout les ados qui y participent... tu en connais ?? | | | À: Marieeva · 16 août 2006 à 15:36 Re: Cherche chansons de croisière Message 4 de 9 · 3 472 affichages · Partager Moi je connais celle qu'il y avait au restaurant, quand les serveurs dansent ! Moi je suis une ado (lol) j'ai 17 ans mais faut dire qu'on a un peu raté tout ce qui était danse. On en refait une en décembre je ne les manquerais pas cette fois-ci. Tu peux me dire comment ça se passe? | | | À: Blonde28 · 17 août 2006 à 20:33 Re: Cherche chansons de croisière Message 5 de 9 · 3 466 affichages · Partager Bah les années precedents j'y participer tout le temps mai je t avoue que cette ete pas tro !! mais sa reste les souvenir car il les passe tout le tem !! o bord de la piscine ou encore en disco... donc voila !! mai je les cherche desesperement... Tu as fai koi comme croisiere toi ?? et tu va faire koi ?? | | | À: Marieeva · 17 août 2006 à 20:37 Re: Cherche chansons de croisière Message 6 de 9 · 3 465 affichages · Partager En février j'ai fait les Caraïbes de l'Est sur le Costa MAGICA. En décembre je vais faire la croisière du nouvel an (Méditerranée de occidentale) sur le Costa Concordia et en juillet 2007 je fais deux fois le même itinéraire (la Doce Vita) sur le Costa Fortuna. Et toi? Et tu as quel âge? | | | À: Blonde28 · 20 août 2006 à 21:03 Re: Cherche chansons de croisière Message 7 de 9 · 3 451 affichages · Partager ah bah ca va vous avez deja tout prevu pour vos vacances !!! vous vous faites plaisir !! lol !!! moi j ai 15 ans !!!! et j ai pa encore de projet pr les vacances !! | | | À: Marieeva · 20 août 2006 à 21:33 Re: Cherche chansons de croisière Message 8 de 9 · 3 450 affichages · Partager Moi j'ai 17 ans. Oué ben les croisières ça nous a plu, alors pourquoi s'en priver ! Sinon t'es partie avec quelle compagnie? | | | À: Blonde28 · 21 août 2006 à 20:03 Re: Cherche chansons de croisière Message 9 de 9 · 3 445 affichages · Partager avec msc croisiere !! sur le nouveau bato !! le msc musica !! tro magnifik !!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |