Cacahuete · 31 août 2003 à 13:53 18 messages · 14 participants · 11 245 affichages | | | | 31 août 2003 à 13:53 Message 1 de 18 · 11 099 affichages · Partager Bonjour
Je suis partie cet été en République Dominicaine et je recherche une chanson que j'ai vraiment adoré là bas : c'était sur un rythme un peu rap reggae avec des paroles comme " wazza wazza" (je ne sais pas comment cela s'écrit).
et les paroles sont en espagnol.
merci
j'espère que vous pourrez m'aider
à bientot
si vous connaissez des musiques connus là bas vous pouvez aussi me les donnez.
SVP
Julie | | | Salut,
....en République dominicaine c'est le merengué qui est trés populaire, mais tu as une varainte un peu plus langoureuse qui s'appelle la bachata..... est ce celà que tu cherches...? | | | À: Alan · 31 août 2003 à 14:34 Message 3 de 18 · 11 058 affichages · Partager Je te remercie pour l'info car elle va beaucoup m'aider dans mes recherches musicales mais je recherche par la même occasion des titres précis surtout le titre de la chanson que je n'arrive pas à trouver qui à un rythme beaucoup plus rap et les paroles font wazza wazza........
Je l'ai entendu des centaines de fois cet été : dans les discothèques, à la plage, en ville, dans les boutiqes et pas moyen de me souvenir du titre.
Voila je te remercie encore
@+
Julie | | | À: Cacahuete · 7 septembre 2003 à 18:33 Message 4 de 18 · 11 008 affichages · Partager je pense que c'est "obsesion" du groupe aventura. | | | À: Azerty · 7 février 2004 à 18:20 Message 5 de 18 · 10 652 affichages · Partager si c est ca, j ai le cd | | | Sans problème c'est une chanson de Tego Calderon, un rappeur dominicain qui a beaucoup de succès ici. Tu devrais trouver le tout sur kazaa ou emule. Bonne chance | | | Je rentre de rep dom avec des cd. Je me suis renseigné pour avoir de la bonne musique récente.
J'ai trouvé au marché des Cd. Parfois un titre qui saute...
J'aime merengué qui décoiffe
J'ai acheté
Frank Reyes - Cuando se quiere Se puende
El Chaval - Devuelveme todo
Bonne ambiance | | | S'agirait-il de el za za za du groupe climax? Essaie-le sur un site de téléchargement et, si c'est cela, bingo... va te procurer l'album parce que c'est pas beau de télécharger...hahaha! | | | Coucou... Petite Info, Tego Calderon est Puerto-Ricain et non Dominicain... Mais cela est vrai qu'il a bcp de succès la bas... Je me suis précipitée à la Fnac pour me trouver son CD (qui sont chers car c que de l'import...) dès mon retour de Rep Dom... | | | OK, pas de problème, on m'avait dit qu'il était un ancien chauffeur de taxi de Saint Domingue, alors..... | | | Bonjour! Je tente ma chance puisque vous sembler connaître un peu la musique actuel des dominicains. J'arrive de Puerto Plata et j'ai entendu une chanson à la radio que j'ai entendu également en cherchant sur internet mais sans avoir le nom du chanteur. Elle va comme suit:
Si tu me quiere... dis me que no... souffrir... dans ce genre la et elle semble être nouvelle et passer souvent à la radio des dominicains.
Merci de m'aider si vous pouvez!!! | | | Bonjour!
Je crois que la chanson que tu cherches est: Si tu me quieres ver sufrir de Zacarias Ferreira
Voici le lien you tube pour verifier si c'est ca
Bonne journee! | | | À: Anastasya · 14 février 2009 à 22:48 Message 13 de 18 · 6 899 affichages · Partager Bonjour Anastasya!
Merci beaucoup c'est exactement la chanson que je cherchais! ;) | | | À: Leprof · 14 février 2009 à 23:12 Message 14 de 18 · 6 894 affichages · Partager ta photo ressemble au cimetiere de puerto plata je me trompe? lol | | | À: Alphy54 · 17 février 2009 à 5:32 Message 15 de 18 · 6 861 affichages · Partager SALUT JE NE VOIS RIEN DE CIMETIERE ELLE EST AU BORD DE LA PLAGE NON. | | | À: Rochoa · 19 février 2009 à 15:58 Message 16 de 18 · 6 810 affichages · Partager Bonjour
Je cherche une chanson qui tournait a la radio la bas la semaine derniere
Ca disait il me semble quelque chose comme aldo aldo grandes
merci | | | À: Mialipa · 22 février 2009 à 6:14 Message 17 de 18 · 6 773 affichages · Partager Bonjour!
Ca ne serait pas la chanson "Algo Grande Viene a la Tierra" d'Antony Santos, par hasard? | | | Bonjours, Apres mon voyage de 7 jours en République Dominicaine, j'ai entendu une musique que tout le monde écoute en ce moment. J'aimerais la retrouver  >>> Le Musique commence par un petit morçeau de guitare base et le rythme et assez lent, c'est du meringué. Voilà c'est toute les infos que j'ai. Merçi de me répondre | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |