|  |  |
 | | | | Zazou1975 · 16 janvier 2008 à 18:49 18 messages · 11 participants · 7 898 affichages | | | | Bonjour je vais souvent en Republique si tu veux de la muusique de las bas de la Bachata je suis au nouvelle_ orleans@hotmail.com je peux t, en expédier sur msn Bye Sabin | | | Elvis Crespo Aventura (bachata)
| | | salut ! je suis revenu depuis une semaine et il y a une chanson qui cartonne en ce moment là bas c'est: Silvio Mora - Los camarones. | | | Bonsoir, Quel genre de chansons?? Bachata, Merengue, Cumbia...........c'est vaste. | | | Je viens de voir les réponses qui t ont été envoyé et sauf erreur je n'ai rien lu sur la radio de rep dom en live sur le site de httpcasadelarepublicadominiaca.com mais peut être connais tu déjà? | | | salut si tu veux je peux te donner quelques noms car j'en reviens daddy yankee, tego calderon et don omar c'est les plus connus loic | | | bonjour, je reviens juste de puerto plata et j'ai ramener 3cd de las bas, peut etre que ca peut t'interesser, moi je cherche un musique avec le mot chocolate et une autre avec des bruits de klaxon mais je ne connait pas le titre ni le chanteur. moi je suis assez bachata, reggeaton et merengue. si tu veux je te laisse mon adresse toon958@hotmail.com loic | | | chere amie j ai je crois une centaine de mp3 de la republique alors si tu en veux ca me fera plaisir de t en expédier.
Sabin | | | Bonjour,
Moi je reviens de hôtel dominicus palace en février dernier et je cherche une chanson qui commence doucement et qui va de plus en plus vite (camaran quintal, ou tamaran quintal ??? camaran camaran.... Je te donne mon courriel si tu veux bien. dialexy@hotmail.com Merci beaucoup | | | allo lexie1234 je crois que la chanson que tu recherche c'est dale maraka. | | | Bonjour, moi je veux bien recevoir des mp3 de la bas, cela me manque trop :) | | | Bonjour j ai certainement une cinquantaine de chanson Bachata de la république ou si tu télécharge sur internet tu peux chercher pour Aventura Zacharias et Joe Vera il y en a beaucoup d autres mais ce sont ceux qui jouent le plus souvent Si tu veux que je t en transfer sur msn mon mail est nouvelle_ orleans@hotmail.com
Bye
Sabin | | | hola !
il y a la banda gorda, juan luis guerra, benny sadel, anthony santos, la banda chula, el general, elvis crespo, aventura, luis miguel, fernandino
a la proxima | | | merci pour l'information c'est gentil | | | Bonsoir, Justement il y a un concert de Bachata le 20 février prochain à Paris (au Gibus) avec Alex Bello. Infoline 0689626596 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |