Bonsoir, Nous partons prochainement dans l'état de Bahia et souhaitons visiter la chapada diamantina. Auriez-vous un guide sympa si possible anglophone ou francophone ainsi qu'une pousada à nous recommander ? Merci d'avance! Céline
On est intéressé avec des amis par faire le trek de la vallée du Pati sur 3 ou 4 jours. Seulement certains préféreraient faire plusieurs sorties à la journée et rayonner depuis Lençois. Est il possible de faire la majorité des points d'intérêts du parc...
Nous prevoyons defaire un trekking dansla chapada diamantina fin aout. Questions classiques: t on besoin d un guide?y a t il des agences locales vs qui se tourner? Pourriez vous nous recommander un livre sur le sujet? Merci pour les conseils Bonne semaine...
Je voudrais faire un peu de rando a la Chapada Diamantina et je me demandais combien de jours faut-il prevoir et est ce qu'une nuit a Lencois c'est suffisant. Comme j'ai que 3 semaines pour faire Mauro de Sao Paulo, chapada diamantina, ilha grande, paraty...
Le parc national de la Chapada Diamantina ("couches de diamants") aussi connu comme le grand Canyon du Brésil présente beaucoup de possiblitées pour des activités sportives de montagne. Cette région se visite pour une période qui généralement va de 3...
Je vous recommande Toni de Lençois un guide francophone très calme, à l’écoute et connaissant la région parfaitement. Il faut le réserver assez longtemps à l’avance mais si vous avez un peu de chance entre deux groupes il se rendra disponible. Vraiment...