Semailles · 26 décembre 2005 à 22:32 6 messages · 4 participants · 2 040 affichages | | | | 26 décembre 2005 à 22:32 Chasse-moustique du Québec Message 1 de 6 · 2 040 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur chasse moustique disponible au Québec en cette période de l'année.
Merci | | | en cette période de l'année
Il n'y a pas de moustique en hiver  Du moins, pas de ces petites bestioles noires qui se promènent le dard en l'air durant l'été  , si c'est bien de ces moustiques là que tu veux parler | | | Oui ils sont pas fous les moustiques !!! ils sont partis faire relache à Cuba !!! | | | À: Tr9mpe0te · 28 décembre 2005 à 17:49 Re: Chasse-moustique du Québec Message 4 de 6 · 1 974 affichages · Partager Ah! je me demandais bien où ils étaient passés! Partis se faire dorer au soleil hein | | | À: Rouanda72 · 28 décembre 2005 à 20:50 Re: Chasse-moustique du Québec Message 5 de 6 · 1 967 affichages · Partager  Rien de mieux qu'un - 25C pour chasser les moustiques | | | À: Galygaly · 12 novembre 2006 à 12:32 Re: Chasse-moustique du Québec Message 6 de 6 · 1 675 affichages · Partager Salut à vous tous, je viens de relire mes message et j'ai lu quelques petite moqueries au sujet des chasses moustiques  Ce n'était pas pour ici  mais bien pour amener en vacances dans le sud  Alors je suis encore interesse par certain produit je repart dans le sud cette hiver | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |