Il n'y a pas de moustique en hiver Du moins, pas de ces petites bestioles noires qui se promènent le dard en l'air durant l'été, si c'est bien de ces moustiques là que tu veux parler
Salut à vous tous, je viens de relire mes message et j'ai lu quelques petite moqueries au sujet des chasses moustiques Ce n'était pas pour ici mais bien pour amener en vacances dans le sud Alors je suis encore interesse par certain produit je repart dans le sud cette hiver
Keirui · 9 février 2007 à 13:44 · 8 participants · 3 739 affichages
Hola! Quelqu'un sait ou trouver du chasse moustique Watkins? Je pars en République Dominicaine demain, je suis allé chez des Jean Coutu et des sports experts, mais sans résultats! Aidez-moi!!!!!!! Merci! xxx
Voilà presque un an aujourd'hui je rejoignais mon frère sur les routes du nord du Québec à la recherche de ces fameuses couleurs d'automne qui nous font rêver outre-atlantique. Nous avons effectué un circuit assez classique mais ô combien magnifique:...
Je souhaite offrir un voyage en Gaspésie à deux hommes père et fils (55 et 22 ans) tous deux passionnés de nature et de chasse voire pêche. J'aimerais leur trouver un guide parlant français ou des habitants parlant français qui pourraient par exemple...
Je parts en avril pour montreal et je voyage sur air france, j'ai utilisé ma carte de fidelité, sur mes billets il est inscrit classe X Quelqu'un saurait ce que cela veut dire? autre question on vole sur un boeing 747 400 à l'aller et un Airbus 340 au...