|  |  |
 | | | | Patrick91230 · 27 juin 2018 à 19:20 51 messages · 8 participants · 2 037 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Pouvez-vous nous dire ce qu'offre une prestation business sur cette compagnie ? Salon je suppose, fast-track, je présume, franchise bagage, probablement, mais aucun miles sur aucune carte... Or, voler en business, en fait, c'est souvent "à ça que ça sert".
Michel | | | À: Tatra · 27 juin 2018 à 20:19 Re: Promo classe affaires Paris - Montréal 995€ aller-retour Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 1 194 affichages · Partager Pour le prix proposé, je trouve le produit pas mal. après chacun ses gouts, et puis payé 500€ de plus minimum pour avoir des miles, non merci.
www.corsair.fr/...s-de-voyage/business | | | bonsoir je suis d accord avec toi la biz c'est pas pour avoir des miles c'est pour avoir le confort de la classe! après celle de corsair je ne connais pas.. mais de toute façon mieux qu une éco! | | | À: Nataly03 · 27 juin 2018 à 21:14 Re: Promo classe affaires Paris - Montréal 995€ aller-retour Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 1 176 affichages · Partager Les miles, c'est une carte à assurer, et donc des dizaines de salons, des dizaines de fast-track, des dizaines de choix gratuits de sièges, et des upgrades pendant deux ans. Si parfois je vole en business, c'est bien pour ça.  Business dans une compagnie qui n'est pas dans une alliance, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Michel | | | À: Tatra · 27 juin 2018 à 21:22 Re: Promo classe affaires Paris - Montréal 995€ aller-retour Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 1 171 affichages · Partager sauf que 999 euros..au lieu de 2500.. c'est bien plus rentable..
et je viens de lire des comptes rendu de BiZ corsair et cela a l'air plutôt bien | | | À: Nataly03 · 27 juin 2018 à 21:25 Re: Promo classe affaires Paris - Montréal 995€ aller-retour Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 1 166 affichages · Partager Eh bien faites. Personnellement quand je fais l'effort d'un business sur long courrier, c'est pour avoir, en plus du confort et des prestations business, les miles X 150%, et consolider ma carte, négociable dans une alliance.
Michel | | | À: Tatra · 27 juin 2018 à 21:29 Re: Promo classe affaires Paris - Montréal 995€ aller-retour Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 1 162 affichages · Partager tout dépend du nombre de voyage fait dans l'année si c'est quelqu'un qui ne fait qu un ou deux voyages par an..la carte du programme ne sert à rien.. | | | À: Nataly03 · 27 juin 2018 à 21:35 Re: Promo classe affaires Paris - Montréal 995€ aller-retour Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 1 155 affichages · Partager Oui... Franchement, à mon avis ce profil est rarissime.
Michel
tout dépend du nombre de voyage fait dans l'année si c'est quelqu'un qui ne fait qu un ou deux voyages par an..la carte du programme ne sert à rien.. | | | À: Tatra · 27 juin 2018 à 21:38 Re: Promo classe affaires Paris - Montréal 995€ aller-retour Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 1 150 affichages · Partager il faut compter tout simplement,
si vous achetez 5 billets business long courrier à 2000€ dans une alliance et vous gagnez 20.000 miles par billet ca fait 10.000€ et 100.000 miles, pour avoir un billet gratuit faut compter 80.000 miles en eco et 100.000/120.000 en J environ suivant les compagnies, donc 1 billet de gagner pour 10.000€. soit 6 billets pour 10.000€ si vous achetez 5 billets à 995€ sans miles ca vous coutes 5000€ donc pour 6 billets 6000€.
Pour le mème nombre de billet vous faites une économie de 4000€ pour le mème service sans miles. | | | À: Tatra · 27 juin 2018 à 21:40 Re: Promo classe affaires Paris - Montréal 995€ aller-retour Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 1 148 affichages · Partager ah bon??? tu sais moi je pense que c'est plutôt le contraire..et que la plupart des gens ne partent en vacances qu'une ou deux fois par an.. tant mieux pour toi si c'est le contraire..après quand c'est professionnel cela n'a rien à voir et souvent payé par l'entreprise.. du coup ce n'est pas du tout le même débat..
là pour ce vol pour Montréal, je pense que cela s'adresse plus à des vacanciers et je pense que c'est une super offre pour tester une biz.. | | | On ne collecte pas les Miles pour avoir des billets gratuits, mais pour voler confortablement, de salon en fast-track, pendant deux ans, tout en ayant des billets éco à 120 euros.
Michel | | | Je suis bien d'accord avec toi.. c'est ce que je tentais d expliquer..mais bon comme il veut toujours avoir raison même en dépit du bon sens et des calculs mathématiques. | | | À: Nataly03 · 27 juin 2018 à 21:43 Re: Promo classe affaires Paris - Montréal 995€ aller-retour Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 1 141 affichages · Partager Je pense que c'est trop cher si cela ne permet pas de conforter un statut. Voler en business ce n'est pas le nirvana ni le bout du monde. Je dirais même que je m'en fiche. Ce qui est bien c'est de se faciliter tous les autres vols, qui eux peuvent être très bon marché.
Michel
là pour ce vol pour Montréal, je pense que cela s'adresse plus à des vacanciers et je pense que c'est une super offre pour tester une biz.. | | | À: Tatra · 27 juin 2018 à 21:44 Re: Promo classe affaires Paris - Montréal 995€ aller-retour Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 1 139 affichages · Partager cqfd... si c'est pour un vol par an pour partir en vacances..pour avoir une carte qui permet d accéder à un salon.. c'est pas dix vols par ans en eco qu il faut faire.. c est bien plus donc pas rentable pour le quidam "normal" la plupart des grosses cartes ne sont que pour les gens qui voyagent pour leur boulot... | | | À: Tatra · 27 juin 2018 à 21:44 Re: Promo classe affaires Paris - Montréal 995€ aller-retour Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 1 136 affichages · Partager Ca c'est encore une affaire de choix, moi j'utilise surtout mes miles pour avoir des billets gratuits, c'est ce que j'ai fait en avril dernier. Je voyage autant en éco ou en business suivant les promos intéressantes que je trouve. je reste pas stotché à une alliance juste pour gagner des miles. Je papillone sur les 3 alliances comme sur des compagnies comme oman Air ou Philippines airlines qui sont hors alliance mais parfois moitié moins chere et le confort de ces compagnies ne sont plus a prouver en particulier avec oman air qui offre en plus le taxi pour l'aéroport | | | À: Tatra · 27 juin 2018 à 21:46 Re: Promo classe affaires Paris - Montréal 995€ aller-retour Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 1 134 affichages · Partager trop cher??? le vol normal en éco c est dans les 600 euros et souvent sans bagages... alors 995 en biz oui c est une bonne affaire. | | | Faites comme vous aimez. En ce qui me concerne vivre en Bretagne et faire avec la mauvaise qualité des trains en France m'oblige à prévoir d'arriver très longtemps à l'avance, et donc à valoriser énormément les salons, surtout sans de très mauvais aéroports comme ceux de Paris. Pour moi l'important c'est ça. Je vivrais à Paris, je verrais ça autrement.
Michel | | | À: Tatra · 27 juin 2018 à 22:13 Re: Promo classe affaires Paris - Montréal 995€ aller-retour Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 1 116 affichages · Partager corsair à un salon plutôt pas mal à l'aéroport d'orly. | | | À: Nataly03 · 27 juin 2018 à 22:36 Re: Promo classe affaires Paris - Montréal 995€ aller-retour Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 1 110 affichages · Partager Je ne sais pas. Ils ont des plats chauds à toute heure ? Salades et boissons libre service ? Des douches ? 
Michel | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |