Yannoum · 15 décembre 2005 à 18:57 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 392 affichages | | | | 15 décembre 2005 à 18:57 Chasse sous-marine en Thaïlande Message 1 de 4 · 2 392 affichages · Partager Bonjour je cherche tous types de renseignements sur la possibilité de faire de la chasse sous marine en Thailande du coté de Koh Chang/ Koh Samet. Adresse de chasseur dans le coin (surtout!!!)...de pecheur pouvant m'enmener en bateau sur les secs au large ect ect... Merci si vous pouvez m'aider, je pars dans un mois et ce pour 15 j... | | | chasseur = assassin
le monde sou marin n'es pas un terrin de chasse...sutout en asie. garde ton fusil en france | | | aucun rapport... laisse le chasser s'il veut.
les francais sont vraiment des hippies | | | bonjour voila je peut pas d'aider car ont part en octobre2006 pour 1 mois en thailande alors comme tu part avant moi tu pouras nous donner des bons coins de chasse car ont va faire tous le sud de la thailande voila mon adresse email metsgaz@free.fr et bonne chasse nous sommes de montpellier et toi? a plus Image attachée: Photo postée par le membre Metsgaz. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |