Lutins35 · 17 mars 2012 à 20:07 4 messages · 4 participants · 1 840 affichages | | | | 17 mars 2012 à 20:07 Chasse sous-marine en juillet en Thaïlande Message 1 de 4 · 1 840 affichages · Partager Bonjour,
je pars avec un ami en Thaïlande qui pratique la chasse sous-marine. Quelle île du Sud est la plus indiquée pour pratiquer cette activité ? Et dans la mesure où je ne partage pas cette passion, je préférerai bien sûr une île épargnée de la mousson...
Merci beaucoup pour vos réponses. | | | À: Lutins35 · 18 mars 2012 à 10:30 Re: Chasse sous-marine en juillet en Thaïlande Message 2 de 4 · 1 819 affichages · Partager Bonjour,
il serai bien de vous renseigner. normalement la chasse sous marine est interdite en Thailande (les sites sont considéré comme parc naturel). il faudra faire un choix, soit la pêche, soit la plongée | | | Totalement faux comme dab y'en as qui raconte n'importe quoi... | | | À: Lutins35 · 25 mars 2012 à 4:22 Re: Chasse sous-marine en juillet en Thaïlande Message 4 de 4 · 1 751 affichages · Partager L'ile de Racha Noi au sud de Phuket est propice a la chasse sous-marine. Il suffit de louer un long tail et le tour est joue. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |