Oui, je connais un chauffeur, qui conduit une jeep Chevrolet, son nom est Mohd.Aslam, son nr gsm 9419078094, il se trouve au Tourist taxi stand I, en face de la gare de bus et l'off. du tourisme. à Srinagar bàt
Nous recherchons un chauffeur pour aller de Pondicherry à Cochin en février prochain (en passant par Munnar et athirappily Auriez vous une bonne adresse à me donner? Merci d'avance! célia
Nous arrivons à Dehli le 18 aout prochain. Nous souhaiterions ne pas nous attarder à Dehli et partir direct pour le Shekawathi. Où nous conseilleriez-vous de passer la première nuit? mandawa? jhunjhunu? nawalghar? sachant que l'idée est d'arriver tôt...
Je me rends en Inde, et entre autre dans le Rajhastan en Octobre. Je connais les endroits où je vais, mais comme je ne rajeunis pas, je souhaiterai utiliser les services d'un chauffeur pour me déplacer; Le problème; je ne fais pas le tour du Rajhastan...
En Octobre prochain je vais effectuer un voyage familial (4 adultes et 2 enfants) au Kerala et je cherche un véhicule avec chauffeur pour ce voyage de 2 semaines.
Nous voilà revenus d'un superbe voyage en Inde du Nord, superbe en grande partie grâce à notre chauffeur Harpal qui nous a accompagné pendant presque 3 semaines. Harpal n'est pas uniquement un chauffeur, mais également un guide. Il connaît parfaitement...