|  |  |
 | | | | Littlelo · 14 mai 2008 à 7:35 33 messages · 20 participants · 6 502 affichages | | | | Pardon j'avais pas lu les autres post : l'adresse de Chella y est indiquée !!
Oups ! 
De retour du Kerala, Tamil Nadu, je souhaite partager quelques adresses:
D'abord, notre chauffeur Chella, formidable (prudent, disponible, flexible et d'une grande gentillesse) que je recommande à 100%. Je donnerai ses coordonnées en message privé. Il a énormément contribué à nous rendre ce voyage inoubliable.
Hello, nous partons en Inde du sud en Novembre à qq chose près de Madras à Bombay aussi ou vice-versa mais en 3 semaines... l'adresse du chauffeur nous intéresse.. Votre périple nous aiderait aussi sans aucun doute dans nos préparatifs et si vous avez qq bonnes adresses de guesthouses et quelques prix sur la location chauffeur voiture etc.. ce serait sympa Mon adresse perso norbertmgt@free.fr En attendant bonne journée | | | Il faut poser la question à Lulu 1 c'est lui qui m'a recommandé mani ;je ns ais si c'est une agence, ce n'est pas ce que j'avais compris!! | | | ...et si jamais le chauffeur indiqué plus haut n'est pas disponible vous n'avez qu'à contacter Farook - il est génial, poli, et en plus il conduit bien (chose rare dans ces régions, parait-il), on a passé deux semaines ensemble et je n'ai pas eu le moindre problème donc je peux vous le recommander - au moins pour le Kerala.
Alors, si vous aussi vous optez pour la solution chauffeur (de loins le plus agréable) c'est Farook Umer - umerfar212@yahoo.com | | | Bonjour Aemilys, nous partons dans le Kerala dans une semaine, nous hésitons entre plusieurs chauffeurs (qui ont l'air tous hyper sympa) à propos de Farook qu 'entendez vous par "au mois dans le Kerala" car nous avons prévu de monter jusqu'à Goa via munnar, Hallebib, Hampi.
merci de votre réponse amitiés BreizhInde | | | Nous partons en aout dans le sud de l' Inde. Nous sommes 5 (3 enfants). Je suis actuellement à la recherche d'un chauffeur (Madras à Goa) Merci de m'envoyer les coordonnées de votre formidable chauffeur. Si un jour vous partez en Thailande j' en ai un très agréable aussi. Bon week-end
roland_nathalie@hotmail.com
Merci d'avance
Nathalie | | | Bonsoir Littlelo,
Je vous adresse un M.P Cordialement | | | À: ZN · 14 mai 2009 à 22:18 Re: Chauffeur/adresses au Kerala en Inde du Sud Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager super chauffeur au kerala je vous recomande sakthi en toute confiance de la part de inken et yolande son adresse www.tharanitours.com | | | Bonjour, Je pars en Inde du sud pour 2 mois et souhaite contacter votre chauffeur qui vous a donné toute satisfaction. Je souhaiterai aussi connaître le tarif de l'ensemble voiture+chauffeur si vous vous en rappelé. Merci de me répondre assez vite le départ est pour le 15 octobre 2009 ! | | | J'ai l'intention d'aller a CHENNAI en sept puis remonter par le Kerala
Je cherche aussi un coequipier ère car je suis un peu inquiéte de partir seule
Bonjour Francoise !
Je serais vers Fort Cochin vers le 17 oct ou vers le 19 oct. (ça dépends si je reste à Bombay pour Diwali), peut être que nous pourrions nous croiser ? A priori, je serais seule aussi (sauf aléas du voyage  ) | | | oké, j'avais pas vu que c'était un message de 2008 | | | Bonjour
on part pour 6 mois en inde avec mon ami on atterit à Bombay donc on va essayer de visiter une bonne partie du sud et j'aurais aimé avoir les coordonnés de ton chauffeur merci d'avance | | | Bonjour, je suis tres intéressée par les coordonnées de votre chauffeur!je pars dans 3 semaines au Kerala et Tamil Nadu, et je recherche quelqu'un de bien. Merci d'avance pour ces précieux coordonnées marine | | | ...je pars dans 3 semaines au Kerala et Tamil Nadu, et je recherche quelqu'un de bien...
Anil KUMAR . Nous avons passé 3 semaines splendides avec lui à travers l' Inde du Sud ( Varkala, Backwaters, Munar, Kanyakumari...etc.). Un guide on ne peut plus honnête et totalement à disposition. Voiture Ambassador avec clim. et toujours propre. Rien ne t'engage à lui envoyer un mail pour lui demander tout ce que tu désires savoir (itinéraire, prix...)
Bon voyage.
INDE DU SUD (vidéos) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |