Bonjour, Nous sommes à Hue je cherche un chauffeur francophone pour vous rendre à hoi an en passant par le col des nuages et la montagne de marbre si vous avez merci de l'envoyer ses coordonnées. Cordialement
Tout est dans le titre. Cela serait pour le 24 février au 6 mars, pour 5 ou 6 personnes Hanoï - Ninh-Ninh Binh - Ha Long Baie - Hué - Danang -Hoi An - Can Tho -Sadec- HCM ou Hanoï-Ninh-Ninh Binh - Ha Long Baie (puis avion jusqu'à Hué) Hué - Danang -Hoi...
Des crues exceptionnelles se sont produites la semaine dernières au centre Vietnam, dans les régions de Hoi An et Hué. Tous les ans ces régions sont très arrosées, mais là c'est dramatiquement historique. Les images sont saisissantes, effroyables, et...
Je me casse la tête sur comment organiser nos journées libres sans agence à Hoi An et Hué. A Hoi An, nous serons 2 jours et nuits au Hoi An Chic. J’avais pensé visiter la vieille ville un matin tôt. Est ce qu’une visite à pied avec un guide local nous...
Nous (mon épouse et moi) arriverons depuis le Laos et plus précisément en bus via Thakhet à Hué et pensons rester/visiter: - 3 nuits à Hué - 3 nuits à Da Nang - 2 à Hoi An - et 6 nuits à H C M avant de revenir en France. Nous sommes preneur de tt renseignements:...