Lepascal · 14 août 2011 à 9:01 4 messages · 3 participants · 1 302 affichages | | | | 14 août 2011 à 9:01 Message 1 de 4 · 1 301 affichages · Partager Je cherche a avoir des renseignements sur le chauffeur Solo (soloniaina), periple prevu : tana - belo - tulearJe serai tres heureux de profiter de votre experience Merci d' avance LEPASCAL | | | Bonjour LEPASCAL. Franchement, je ne connait pas encore votre chauffeur qui s'appelle Solo. L'anée dernière, j'ai déjà fais ce trajet avec un chaufuer génial et cool qui s'appelle TODISOA et que je remercie sincerement pour m'avoir laissé le plaisir de faire decouvrir la grande ile du côte sud-ouest jusqu'a Tana. En outre, je vous donne encore son numéro si ca vous interesse car j'ai été totalement satisfait de ses services. Il conduit un Nissan patrol SAFARI noir et son numéro est le :+261 32 42 114 81. Cordialement, TOL | | | Bonjour, sur le secteur tourisme à Madagascar actuellement, il y a trop du monde donc, il se peut qu'on se connait en parlant de l'apparence physique mais quelque fois on ne se demande même plus le nom, vous ferez mieux de donner plus de détail le concernant ou concernant la voiture qu'il conduit. Cordialement | | | Bonjour! C'est vraie ce que vous avez dit. Je vous fait alors la présentation générale de mon chauffeur l’année dernière. Il s’appelle TODISOA et il vit à Morondava actuellement d'après les derniers renseignements que j'ai reçue de lui. C'est un gars de 25ans et il a conduit son 4x4 NISSAN Safari RD28 noire depuis 4ans. Il est un peu petit a peu près 1m55, de teint clair et aux cheveux lisse. il parle aisément le français et l'avantage c'est qu'il est le propriétaire de la voiture qu'il conduit donc vous ne risquerez pas de tomber sur un rabatteur. Je crois que c'est tout ce que je peut dire a son propos. Cordialement, TOL. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |