Chaussures pour excursions au Panama? Mash60 · 26 avril 2012 à 12:48 4 messages · 2 participants · 1 731 affichages | | | | 26 avril 2012 à 12:48 Chaussures pour excursions au Panama? Message 1 de 4 · 1 731 affichages · Partager Bonjour
Je pars au Panama mi-mai. J'ai réservé des excursions (canal, le train, les indiens embera) et dans les descriptifs il est partout écrit qu'il faut des bonnes chaussures de marche ! Je n'en ai pas et je me demande si l'investissement en vaut la peine ou si une bonne paire de baskets fera l'affaire ? Qu'en pensez-vous ?
Merci | | | À: Mash60 · 27 avril 2012 à 23:10 Re: Chaussures pour excursions au Panama? Message 2 de 4 · 1 703 affichages · Partager Bonjour Mash,
Une paire de baskets sera amplement suffisant pour ces visites touristiques.
Josée | | | À: Iris123 · 29 avril 2012 à 19:34 Re: Chaussures pour excursions au Panama? Message 3 de 4 · 1 666 affichages · Partager Merci pour votre réponse !
Pourriez-vous me conseiller un tour opérateur pour le tour en train jusqu' à Colon/ Portobelo ? Nous ne savons lequel choisir.... | | | À: Mash60 · 29 avril 2012 à 20:39 Re: Chaussures pour excursions au Panama? Message 4 de 4 · 1 664 affichages · Partager Nous nous y sommes rendues avec un chauffeur de taxi super sympa trouvé à Panama City. Nous nous sommes promenées avec lui deux jours à l'arrivée et deux jours avant le départ. Pour Portobello, ce fut la déception. Les canons, quelques murs, le village, l'église, la place aux esclaves... sans plus. Pour Colón, il n'a pas voulu s'y arrêter pour ne serait-ce qu'acheter de l'alcool.
Josée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |