Yoann1 · 3 juillet 2019 à 21:00 4 messages · 4 participants · 943 affichages | | | | 3 juillet 2019 à 21:00 "Check in" AirAsia à l'aéroport de Kuala Lumpur gratuit? Message 1 de 4 · 943 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si on doit impérativement faire le "check in" en ligne avec Air asia à Kuala lumpur sous peine de surcout. Autrement dit, en le faisant à l'aeroport, doit payer ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yoann1 · 5 juillet 2019 à 8:50 Re: "Check in" AirAsia à l'aéroport de Kuala Lumpur gratuit? Message 3 de 4 · 874 affichages · Partager j'aimerais savoir si on doit impérativement faire le "check in" en ligne avec Air asia à Kuala lumpur sous peine de surcout.
Bonjour, Les bornes restent gratuites. Air Asia veut réduire les files d'attente aux guichets et les réserver aux vols internationaux. Les points d'enregistrement dans l'aéroport font aussi économiser du personnel : un même agent supervise plusieurs bornes. Le passager devient agent de comptoir bénévole, puis un manutentionnaire auxiliaire qui dépose ses bagages au point de stockage provisoire. | | | À: Yoann1 · 6 juillet 2019 à 16:42 Re: "Check in" AirAsia à l'aéroport de Kuala Lumpur gratuit? Message 4 de 4 · 841 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si on doit impérativement faire le "check in" en ligne avec Air asia à Kuala lumpur sous peine de surcout. Autrement dit, en le faisant à l'aeroport, doit payer ? merci
A l'aéroport tu auras des bornes pour faire ton check-in, imprimer tes étiquettes de bagages etc.. (comme avec Air France  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |