Smilekota · 30 avril 2018 à 12:14 4 messages · 2 participants · 600 affichages | | | | 30 avril 2018 à 12:14 Recherche chef de cuisine française pour Kota Kinabalu Message 1 de 4 · 600 affichages · Partager Bonjour a vous, J'habite a Kota Kinabalu en Malaisie dans l'Etat du Sabah, depuis 12 ans avec mon mari, nous somme a la recherche d un chef francais ou avec des connaissance de cuisine francaise parfaite pour un restaurant Francais a Kota Kinabalu, le ou la chef devra savoir gerer une cuisine simple, elegante. contacter moi en MP merci. bonne journee | | | Bonsoir Laurence
Vous pouvez demander conseil a Karel qui a travailler dans plusieurs hôtels de KK il doit connaitre des cuisiniers | | | bonjour Bruno merci je connais tres bien Karel c est un ami a moi il a travailler avec mon mari qui est directeur d hotel sur KK.. si il y avait des jeunes cuisiniers francais ici croyez moi que je serai la premiere au courant vu que cela fait 13 ans que je vis sur le sabah etant moi meme restauratrice.. puis je cherchais un jeune cuisinier pour lui donner la possibilite et la chance de travailler a l etanger. bonne journee. Laurence. | | | Bonsoir Laurence
Oui Karel m'a dit qu'il vous connaissait et que le monde était petit, j'étais a Sabah 10 jours (fin mai /debut juin) et on doit y retourner en septembre, je suis patissier comme lui mais je travail a Taiwan. cordialement bruno | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |