Chengdu: agences pour faire le parc et les environs? Kirtchuk · 18 octobre 2012 à 15:24 7 messages · 3 participants · 1 318 affichages | | | | 18 octobre 2012 à 15:24 Chengdu: agences pour faire le parc et les environs? Message 1 de 7 · 1 313 affichages · Partager Bonjour, je suis dans la préparation de mon voyage au Shichuan, mon rêve, voir la réserve des pandas, en ce qui concerne le transport de Paris à Chengdu pas de soucis, mais après il y a un hic, j'aimerai savoir si quelqu'un peu me conseiller des agences pour faire le parc et les environs, car je voyagerai pour l'instant seule. Si vous avez des conseils et des bons plans pour cet endroits, je suis prenante, enfin tout ce qui m'aiderai à passer minimum 10 jours labas.
Merci à tous | | | À: Kirtchuk · 11 décembre 2012 à 7:35 Re: Chengdu: agences pour faire le parc et les environs? Message 2 de 7 · 1 203 affichages · Partager Bonjour kirtchuk,
Pourquoi passer par une agence? Il y a des bus qui y vont directement ou sinon tu peux prendre un taxi, ça ne coûte pas cher surtout si tu peux le partager. La station de bus est zhao jue. Un conseil : pars le matin de bonne heure pour voir les bébés pandas être nourris. Je te conseille aussi le Mont Emei et le mont Gongga, tu trouveras des photos et info sur mon blog. Gongga est tout aussi beau que Jiuzhaigou mais beaucoup moins touristique. Fais attention à la période à laquelle tu vas dans les endroits touristiques car quand les chinois sont en vacances il faut aimer la foule et le bruit...Il y a aussi le bouddha géant à Leishan que perso je n'ai pas fait pour cette raison (tu te tapes plusieurs heures de bus pour l'admirer 10 minutes et tu ne peux photographier que ses pieds car trop grand justement). Dans Chengdu je te conseille le quartier tibétain de Jinli et le temple Wuhou. Il y a aussi des parcs sympas comme le parc du peuple. Le quartier de Kuanzhaixiangzi très animé. Bon séjour | | | À: Strangetrip · 11 décembre 2012 à 20:47 Re: Chengdu: agences pour faire le parc et les environs? Message 3 de 7 · 1 180 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, je désesperai, si tu as d'autres tuyaux pour ce coins, je t'en remercie d'avance, comment accéder à ton blog ?
Merci encore | | | À: Kirtchuk · 12 décembre 2012 à 6:27 Re: Chengdu: agences pour faire le parc et les environs? Message 4 de 7 · 1 169 affichages · Partager Mon blog est en signature de mon message, il suffit de cliquer sur le lien  Si tu as des questions sur Chengdu, n'hésites pas. | | | À: Strangetrip · 17 janvier 2013 à 21:09 Re: Chengdu: agences pour faire le parc et les environs? Message 5 de 7 · 1 111 affichages · Partager bonjour nous parton avec mon frere au sichuan debut mai. je pensais allez a juizhaigou mais votre ballade sur le mont gongga ma l'air tres sympas. est il facile de la fair seul. ou faut t il un guide. on parle l'anglais mais rien de chinois a par le bouquin le chinois pour les nul (lol). merci pour votre reponse. on pensais allez aussi ce balader dans les foret de banbou de wolong? | | | À: Bricole63 · 18 janvier 2013 à 11:52 Re: Chengdu: agences pour faire le parc et les environs? Message 6 de 7 · 1 100 affichages · Partager Bonjour,
Je l'ai fait avec mon amie chinoise donc ça aide beaucoup! Je pense que c'est possible mais ça sera beaucoup plus compliqué. Il faudrait que vous prépariez bien votre itinéraire avant car sur place vous n'aurez pas d'infos en anglais. Vous serez en position de faiblesse aussi pour négocier les prix par exemple. Prévoyez de bonnes cartes de la région. Si vous prenez un guide ça sera plus simple c'est sur. Ca vaut le coup, super souvenir. Bonne chance! Sinon je ne connais pas cette forêt de bambou. | | | À: Strangetrip · 18 janvier 2013 à 14:16 Re: Chengdu: agences pour faire le parc et les environs? Message 7 de 7 · 1 095 affichages · Partager bonjour merci pour ces information. votre ami chinoise ne fait pas d' accompagnemant? ou connait t elle des personne qui le ferais. merci | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |