Lalito · 4 janvier 2016 à 17:55 4 messages · 2 participants · 670 affichages | | | | 4 janvier 2016 à 17:55 Chiang Mai - Patara ou Woody Message 1 de 4 · 668 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en famille en Février quelques jours à Chiang Mai ! Nous avons une hésitation entre Patara et Woody....quelqu'un aurait il un avis sur l'un ou sur l'autre
d'autre part, on ne sait pas trop quoi choisir entre une journée complète ou une demi journée....nous avions l'impression qu'une journée entière serait peut être un peu longue pour nos enfants, qui ont 6 et 15 ans !
merci de vos infos et avis ! | | | Bonjour, sans hésitation Woody, je le connais depuis des années. Dernier séjour Octobre 2015. Nouveau camp, environnement magnifique, Éléphants toujours aussi bien traités, mahouts toujours aussi pro et pédagogues bref une très bonne journée en perspective. | | | merci bcp Néophite pour votre conseil ! J'avais lu des commentaires assez ennuyeux sur Patara mais on se disait qu'étant plus cher cela devait être gage de qualité....je n'en suis plus si certaine :)
Vous conseillez une journée complète sans hésitation ou une demi journée et déjà bien suffisante ! Nous ne sommes pas des passionnés des éléphants au point de vouloir passer le plus de temps possible avec eux, cela dit à part au cirque on en a jamais vus :)) | | | Bjr, Pour moi sans hésitation une journée: apprendre quelques notions sur l'animal, son mode de vie les soins à lui apporter. Apprendre a le "chevaucher" le conduire le faire obéir à des ordres simples et non contradictoires avec sa nature ou une quelconque maltraitance. Wood possède une "guest house" simple mais confortable dans un environnement tout simplement magique. Il vient vous chercher à Chiang Mai. Il parle parfaitement anglais et à fait des études vétérinaire de plus il est un des seuls camp à avoir eu des naissances preuve de la qualité des soins apportés. voir sur youtube "woody elephants" Je pourrais vous donner plus de renseignements si vous le désirer. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |