Ici quelques indications tout en sachant qu'on peut trouver meilleur marché
Mon sejour Avril 2007 :
Asia Hotel à PP 20 $ la nuit tout confort mais restau cher.prendre une chambre qui ne donne pas sur le boulevard.
eviter les motos taxis qui attendent à leur porte, trop chers, aller jusqu'au marché à 300m et là les gars
proposent des prix corrects
Royal hotel à
Battambang 12 $, bon restau sur la terrasse, Internet sans pb, personnel tres sympa, chambres moins cheres en haut. A 10 mns meme pas de la gare routiere en marchant
Attention, beaucoup de touristes y debarquent et se remplit vite.Ils ont un autre hotel
plus pres de la gare routiere
Golden sea
Sihanoukville 15 $ à 10 mns à pied de la plage, tres bon restau, plats copieux. Un peu isolé mais mototaxis passent devant en permanence. Internet et telephone....merdiques
Siem Reap : mototaxi 12$ le petit circuit personnalisé à mon gout (prix indiqué par employé Khmer du centre culturel français et demandé par mon chauffeur)
Guest house Lisakura 25 $ !!! mais interieur superbe, nickel et personnel tres sympa, internet OK.
Sinon dans la meme rue, sur coté opposéà environ 100 m en remontant => Reatrey
Angkor Villa restaurant et bar.
#0620 Wat bo street 10 chambres neuves AC nickel à 13 $
www;angkorguesthouse.com
reatreyangkorvilla@yahoo.com
tel: 855 63 76 12 52
855 12 24 24 83
A
Kampot (j'adore) Hotel Borey bokor1 15 $ pour une chambre quelconque, sdb pas bien entretenue, vaut mieux aller dans les guest houses, il y en a une à 200 m le long de la riviere RIVERSIDE ???? j ai oublié le nom exact.Elle est sur le lonely planet
Chambres pas mal, c'est là que j'aurais du descendre si j avais visité avant.et etait resté plus longtemps
Au Borey Bokor1, personnel pas tres agréable, sont là surtout pour te proposer leurs prestations de ballades et font la gueule si tu les decline et que tu te debrouilles par toi meme pour trouver moins cher.
Le checkin n'est pas encore rempli que les sollicitations tombent déjà.
beaucoup de mototaxis hargneux dans cette ville mais on trouve quand meme des types sympas
C'est le personnel de cet hotel qui m a laissé la plus desagréable impression de tout mon séjour
cambodge/
laos