Aureliebibou · 1 février 2018 à 12:46 4 messages · 4 participants · 584 affichages | | | | 1 février 2018 à 12:46 Message 1 de 4 · 584 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je suis actuellement au Chili et je vais remonter pour aller en Bolivie puis au Pérou au Machu Picchu ! Ma question est la suivante puis-je aisément faire un Cuzco Chili en bus ou autre et y a t'il des choses à voir entre ces 2points?? Merci pour vos réponses | | | Bonjour, Cuzco/ Chili en bus: facile - Cuzco / Arequipa- Arequipa / Tacna (30 km de la frontière) - Tacna / Arica ( Chili) En avion, même trajet possible. Un arrêt à Arequipa s'impose: la ville, 2ème du Pérou, centre historique au Patrimoine de l'UNESCO et les alentours, vallée de Colca. Cdlt | | | Le plus beau si tu as le temps, par laBolivie. Le tour en 4x4 de 3 jours de San Pedro de Atacama au desert d' Uyuni. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |