Cool, merci pour cette réponse rapide !
La tente est ok, le duvet en cours (David en a un, moi j'ai vraiment du mal à me décider mais ça va pas tarder), les matelas (important aussi) on va acheter des bons thermarests
Pour le Sud Lipez, finalement (un peu contraints et forcés en fait), on va suivre vos conseils et le zapper... pour des questions de dates. La date de rentrée de David étantimposée et plus tot que prévu, il fallait gagner des jours sur notre itinéraire donc, on ne roulera pas entre San Pedro de Atacama et
San Juan (enfin, pas de vélo) et on "économise" quelques jours qu'on pourra reporter sur une phase qu'on voudra plus "cool"... (
itinéraire détaillé
)
Pour etre honnete en fait, il y a aussi qu'on vient d'obtenir un partenariat très intéressant avec Damart et donc on va en profiter mais on veut pas porter de trucs inutiles !
Donc, sous-vetements thermiques ou inutile, faut il 4 pulls énormes ou une polaire suffit, collants, pantalons épais ou simple, combinaison de ski,... ? (ok, j'exagère...)
C'est sans doute des questions basiques mais compte tenu de notre faible expérience... on s'en remet à vous ! ;-)
Merci
Pierre & David
velocamerica.com