En arrivant en haut du chemin de falaise, en venant de CHhairo, poussez la porte métallique (Le cadenas n est pas locke)
Voilà qui me fait bien rigoler.

Car moi, j'ai du passer 15' à 20' pour trouver comment passer cette porte métallique. A droite, puis à gauche, puis en poursuivant la montée sur le versant Nord-Est opposé à Chimang. J'étais dans cette montée quand j'ai aperçu 2 jeunes qui arrivaient de Chhairo, et je leur ai demandé le passage pour Chimang. Ils n'ont pas vraiment compris mon problème, mais je les ai rejoint.
Arrivés devant le portail, le premier a tout simplement poussé la porte. Comme tu l'écris, le cadenas ne verrouillait pas la porte !!!
Comme quoi le cerveau est parfois trop rapide : porte métallique + cadenas => c'est fermé. Sans même vérifier que le cadenas est branché.
Belle ambiance, les habitants sont sympas, impression d être hors des sentiers battus.
Chimang avait été un gros coup de coeur fin nov-17, et j'ai regretté de ne pouvoir y faire étape. Quel contraste avec le très touristique Marpha qui est à moins de 1h30 de marche.
Fabrice