je voudrai aller de Kuche à Hotan en empruntant la nouvelle transdésert, que l'on prend à Akesu. mon objectif est d'éviter de passer une nuit à Aksu, en enchainant dans la journée Kuche-Aksu (bus ou train) avec le bus qui part de Aksu à 12H pour Hotan. quelqu'un a-t-il expérimenté ce trajet?
est-elle dejà reelement mise en service? sinon plus pratique et plus flaxible :bus depuis kasghar jusqu a hetian (hotan) il doit y avoir des directs... pour le train je ne sais pas encore...en ete, c etait encore en travaux. oliwen
Piedsverts · 16 octobre 2013 à 12:03 · 4 participants · 1 969 affichages
Nous souhaitons nous rendre à Chiang Mai (Thaïlande) depuis de Kunming (Chine) par voie terrestre. L'objectif est que nous puissions visiter différentes places situées sur le parcours, faire de ce déplacement un voyage agréable et intéressant. Nous serions...
Merrykri · 12 juin 2011 à 15:59 · 5 participants · 4 785 affichages
Les discussions sur le sujet datent de plus de 3 ans. Alors je voudrais savoir comment aller de Guilin à Hanoï (en passant par Nanning). Concernant les trains, Y'en a-t-il fréquemment qui passent la frontière? Si oui combien de temps de trajet et quel...
Fait moscou wladivostok retour pekin moscou avec le train?? comment faire avec les visas??? les visas sont ils valable a la date d entree dans le pays ou a la date d obtension? comment acheter et ou les billets pour le transsiberien? je compte partir...
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le Train // Pekin / Lhassa En effet nous aimerions partir à Pekin passé 2 a 3 jours puis prendre le train jusqu a Lhassa et sejourner a Lhassa Qu elle est la meilleure periode comment reserver le train?? Merci...
Apres de multiple recherche sur ce site et sur internet, j'en conclut qu'il y a 2 ou 3 transmongol par semaine, notamment le mardi me semble t-il à horaire fixe avec le k23 et le k3. Ma question est: dans le cadre d'un aller retour Beinjing-Ulan Bator...