Nonade · 14 juillet 2009 à 9:31 · Une photo 8 messages · 5 participants · 6 182 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 9:31 Dans quel quartier se loger à Hong Kong? Message 1 de 8 · 6 159 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends debut septembre en famille (enfants de 3 et 4 ans) 3 jours à Hong Kong. Ne connaissant pas cette ville, je ne sais pas quel quartier privilégier pour me loger.
Budget max 50€, pas trop bruyant, pas trop éloigné des points d'interet
Apparement 2 quartier se dégagent:
- Kowloon : Dragon Hostel Hong Kong ou Guangdong Guest House - l'ile de Hong Kong (causeway Bay): Yesinn
Sinon connaissez vous ces Hostels ??? que me recommandez vous ?? pourquoi ???
merci
bonne journée | | | À: Nonade · 14 juillet 2009 à 11:32 Re: Dans quel quartier se loger à Hong Kong? Message 2 de 8 · 6 123 affichages · Partager Tsim Sha Tsui (Kowloon)
pas trop bruyant
par rapport à la Chine "continentale" Hong Kong est "calme"
Budget 50 Euro
Désolé je suis plus bas : single 15 Euro dans Mirador Arcades, Man Hing Lung Hotel
debut septembre
Attention typhons ! Image attachée: | | | Bonjour,
Merci de ta reponse en fait je parle de 50€ pour les 4. Je sais bien que c'est la saison des typhon cependant je n'ai pas le choix car c'est juste une escale avant de rejoindre l' indonesie.
Bonne Journée | | | À: Nonade · 20 juillet 2009 à 13:05 Re: Dans quel quartier se loger à Hong Kong? Message 4 de 8 · 5 947 affichages · Partager a hong kong le bon quartier est wanchai. | | | À: Kangxi · 20 juillet 2009 à 20:28 Re: Dans quel quartier se loger à Hong Kong? Message 6 de 8 · 5 930 affichages · Partager afin d'être constructif, que proposes tu ???? car t'en d'énergie pour écrire ce post qui n'amène rien c'est dommage | | | À: Nonade · 21 juillet 2009 à 0:07 Re: Dans quel quartier se loger à Hong Kong? Message 7 de 8 · 5 921 affichages · Partager Faut pas le prendre mal mais il est vrai que le quartier de 'Wan Chai' est quand même le royaume des prostituées philippines !
Peut-être pas forcément recommandable pour le séjour d'une famille.
Ensuite ya pas de quartier à recommander en particulier dans une ville ou l'on circule assez facilement en transports en commun. | | | À: Nonade · 21 juillet 2009 à 12:44 Re: Dans quel quartier se loger à Hong Kong? Message 8 de 8 · 5 902 affichages · Partager La question a deja ete poste 100 fois sur le forum......une petite recherche ??? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |