je suis actuellement a Kowloon juste en face de
Hong Kong a la station de métro Tsimshatsui sur Nathan road au N°36-44, il est possible de se loger pour 18 Euros voir moins si vous n'êtes pas trop regardant.
Pour moi dans cette petite guest house les gens sont charmants, c'est un plus non négligeable.
L'adresse si vous y allez B7, 10F 10 éme Etage BLOC B Chungking Mansions
36-44 Nathan Road, Tsimshatsui, Kowloon,
Hong Kong Tél 2369 9802 Fax 2739 6635
email : newkowloon_guesthouse@yahoo.com
c'est pas le grand luxe mais je fais avec 180 HK$ la nuit
Vous pouvez trouver moins cher, chez les pakistanais là ou j'étais la premiére nuit mais, j'ai vite compris....ne vous laissez pas entrainé, les indos pakistanais vous entrainent dans leurs gueshouses, donc si on vous demandent si vous avez un lieux pour dormir dites oui...n'arrivez pas en taxi, la liaison aéroport centre ville est ultra rapide... pour beaucoup moins cher aussi sinon c'est 250 HK$ pareillement il y a des faux taxi dans l'aéroport. Demander une carte du métro est utile, c'est trés facile de se déplacer d'un bout à l'autre de la ville en bus idem...si vous décidez de partir a l'aventure il y a beaucoup de possibilité de couchage sur cette artére..
- Une attention particuliére n'est pas a prendre a la légére, méfiance a l'arrivée sur ce quartier ou il y a beaucoup de contrefaçons, même sur des produits de marque, je suis a côté d'un magasin SONY à éviter, il faut absolument essayer ce que l'on achete, si on vous dit que c'est pas possible, allez ailleur.
- Ce n'est pas prouvé que c'est moins cher qu'en France sur la photo,
bon séjour