Je voudrais faire hanoi hong Kong en train me faut t'il un visa? Comment sont les trains car je suis avec des enfants et est t'il préférable d'acheter de France ou sur place? Merci de vos réponses
Chacha21 · 7 septembre 2016 à 20:19 · 5 participants · 2 097 affichages
Après un sejour au Vietnam je souhaite rallier Hong Kong par le Train depuis Hanoi. depart de Hanoi le 8/10 janvier 2017. Deux personnes. Dois-je passer par une agence (si oui, laquelle?) Toutes infos sera la bienvenue: tarif, temps necessaire, confort...
De juillet 2016 à septembre 2016, je vais effectuer un tour d'Asie à travers les pays suivants: Chine, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, puis à nouveau Chine. J'aurais plusieurs questions à propos de mon second passage en Chine. 1) J'ai lu sur des forums...
Quelqu'un a t 'il une experience de ce trajet? Duée, fréquence des trains, confort, passage de la frontière, prix. Tout ce que vous pouvez dire... Merci
Je souhaite passer prochainement du Vietnam nord au Yunnan ou inversement soit Hanoï/Kunming. La ligne de train est elle à nouveau en service? et si oui, quelqu'un peut il me donner des infos à quelle gare le prendre, tarif et temps! à réserver à l'avance...